chantal7683 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 JE TRANSMETVoilà il y a un monsieur qui est en difficultés sur valence il ne peut plus s'occuper de Aéguir samoyède de 5ans qui est vacciné,tatoué et castré il est actuellement en pension canine depuis 1semaine et demi il y a urgence . Il souhaite le donner le plus rapidement possibleMOBILISONS NOUS POUR LE SAUVER CAR SON MAITRE A DEJA ETE A LA SPA QUI SONT SURCHARGE ET QUI N ONT PU L ACCUEILLIR MAIS JE CRAINDS LE PIRE S IL NE TROUVE PAS D ADOPTANT !!! larocheGrand explorateurInscrit le: 04 Fév 2006Messages: 634Localisation: valenceSujet: SOS pour 1 Samoyède de 5ans Jeu 14 Déc 2006 - 10:37 --------------------------------------------------------------------------------VOICI LES COORDONNEES POUR SAUVER Aéguir SON PROPRIETAIRE ATTEND VITE UN ADOPTANT propriétaire: 06 61 59 39 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le sam est il à donner ou à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je ne sais pas faut que tu téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'espère que ce petit loup trouvera vite une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est juste à kan la date limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Jspr k'il n'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 N'est-il pas possible de trouver une famille d'accueil ? J'habite pas loin de Valence, jspr de tout mon coeur ke se chien va être sauver ou é d"ja suaver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour, je viens d'appeler le propriétaire, Aéguir a un nouveau maitre, il a été placé. Voila les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super nouvelle!!! Pour le nouveau maitre hiphiphip hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ha superrrrrrr :Manga03: :Manga12: Je suis super heureuse pour lui !!!!!! Je m'en réjouis !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 une nouvelle vie commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Trop cool pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je suis trop contente. Longue vie Aèguir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites