Enora03 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'aimerai savoir comment se comportent vos sams avec vos autres types d'animaux ? Car comme j'ai des furets, j'espère qu'ils s'entendront bien ! Kasia: comment ça se passe avec tes fufus? Comment les as-tu présenté :Manga08: ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Alors pour ma part, j'ai des chinchillas et un chat et la cohabitation se passe très très bien !!! D'ailleurs heureusement qu'ils sont là, comme ça ils me servent de chiens de troupeaux quand elles veulent pô rentrer !!! parce qu'elles préfèrent la liberté à leur cage !!! hihihi !!! Par contre, est-ce que tu laisses les litières de tes fufu un peu partout ??? parce le sam risque d'aller te la nettoyer et c'est pô bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Effectivement, il y a à peu près un bac à litière par pièce et je leur mets de la litière végétale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urvn2001 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour j'ai un chat persan blanc et tout se passe bien mes sam me previennent si le chat veut partir du jardin mais avec les autres chats dur dur avec les autres chiens ils sont tres copins copins que du jeu si les autres chiens ont etes correctement eduques les sam c'est la creme des chiens une boule blanche a la maison et une montagne de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 urvn2001 a écrit: les sam c'est la creme des chiens une boule blanche a la maison et une montagne de douceur C'est bô !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et oui mais un sam c'est aussi un mon,stre marron quand il pleut, un farceur, mais heureusement qu'ils sont la sinon se serai triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et bien ma foi mes 2 fufus sont des anges ils se laissent pas faire mais les chats surtout un de mes chats attaque les 2 mais je les sors que sous surveillance ils vivent pas en liberté concerant angie ma chienne et les fufu la ca ete un peu plus long angie voulais d abord le croquer (gyzmo etait seul ) angie avait 4 mois et gyzmo aussi vu qu ils sont né le meme jour hahahah ! j ai fait des courtes présence de ma chienne et des qu elle s approchait trop pres NON ! puis au fur et a mesure surtout qaund gyzmo a plus esayé de croquer les pattes de la belle elle en a plus rien a faire de ce truc lol ! naska quand a elle ne vas embeter personne dc angie lui fout la paix elle se reniflent defois c est top mimi je suis sure que si je pouvais les laissser en liberté elles serait tres vites copines ces 2 la ! voila j espere t avoir un peu aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remaud francois 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Enora a écrit:J'aimerai savoir comment se comportent vos sams avec vos autres types d'animaux ? Car comme j'ai des furets, j'espère qu'ils s'entendront bien ! athos moi avec les chinchilas se son trois inseparable quand j'ouvre la cage ,autrement il passe son temp a se chamailler entre les barreaus voulas pour ma reponsea+ francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci pour tous vos témoignages, vous m'avez bien aidée :Manga01: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashtaroth11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je dois vous remercier aussi : c'était l'une des questions que je ma posai vu que j'ai quatre chinchillas et deux gerbilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je peux te dire que : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cette série que je connaissais déjà est vraiment formidable de tendresse et de drolerie!!!! même le chinchila sait faire un clin d'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui je suis comme lalie je ne ma lasse pas de revoir ces photos elles sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bah surtout en connaissant la rapidité du chichi, sur ce coup là, je me suis trouvée assez douée !!! je sais lalie, y a des ptites erreurs mais j'étais très très près des fauves, en plus Unhook voulait aussi participer, donc retenir doudou et éviter que ma Pooky prenne la clé des champs et prendre la photo au bon moment c'est pô très facile... Et moi aussi j'adore ces photos là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi aussi j'adore, c'est des clichés très rares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bravo: :bravo: :bravo: Super les photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu remarqueras que je n'ai rien dit sur la qualité purement photographique car le sujet merite de ne pas s'y attarder tellement il est formidable de spontanéité !!! je me doute que tu as du être rapide sur ce coup là et que tu n'as peut être pas réussi à les refaire le lendemain..rire!!! et puis tu n'as peut être pas non plus un appareil hyper performant avec stabilisateur, ouverture à 1.8, vitesse syncho haute vitesse avec flash déporté...enfin le truc de "ouf" quoi (riiiiiiire) je te promets de ne pas faire de remarque sur la technique si tu nous remets des photos aussi choux que celles ci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci chef... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui moi aussi j'adore ces photos pour mapart Bilitis s'entend super bien avec mon male chat Boji mais pas trop avec Jade ma femelle chat elle s'en méfie car l'autre à tendance à lui sauté sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elles sont superbes tes photos nazca c'est toujours magique ce genre de moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noulane 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vraiment superbes tes photos Nazca. Concernant la relation sam/ autres animaux, il y a quelques années, Viviane avait adopté un chaton mais a dû se resoudre à le replacer ailleur car c'est le chat qui agressait Nousky! Du temps où j'avais encore des vaches, la 1ère fois que Nousky est venu à la ferme, il a rassemblé le troupeau aussi bien qu'un border sans qu'on ne lui ai rien demandé: ça doit être dans ses gênes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je ne peux pas répondre concernant mon lau mais chez l'eleveur il y a chat et autres chiens, tous ensemble, sauf les groendlandais qui ont leur enclos...Mais vu ce que j'ai observé sur leur mode de fonctionnement très meute, très "hierarchique", et je montre les dents dès qu'un autre n'est pas à sa place...je comprends mieux..pas pour moi ce genre de chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisca1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi brisca elle a un lapin et un ecureuil un octodon et ca se passe plutot bien le lapin a le nettoyage des oreilles regulierement et l octodon a le droit au saut du bouquetin elle est tres forte la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nous après maintenant 3 mois de vie commune le chat commence seulement à remarcher sur le sol... mais à la minute ou baïka le voit elle lui fonce dessus et il repart en haut les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 mai 2007 faut pas desesperer le chat va bien se faire au chien ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mulan, ton chat va devenir expert en agility tu lui fais une caresse de ma part, pauvre de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 30 mai 2007 aH OUI Mulan, je comprends içi c'est tout pareil; enfin comme ils sont 2 ils osent un peu plus, mais ils rasent les murs et me regardent d'un air de dire "qu'est ce qu'on t'a fait" . Cazan les course des qu'il peut: en fait il aimerait jouer, mais les matous ne sont pas décidés: pas qu'ça à faire, y a la sieste :chat12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour ma part Baiko aussi est né dans une famille pleine de bêbetes en tout genre: chinchillas, lapins, chiens, chats... et ça se passe très bien avec mon chat et mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mon baïko aussi s'entend tres bien avecs les autre animaux,lapins, cobayes,chat, mais malheureusement niveau poulette, c'est pas ganger!!! (faut dire que maïtouk lui aprend a les chasser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites