chantal7683 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mon cher mari est resté avec Bilitis 1 semaine de vacances et maintenant quand on la laisse seule elle fait des bétises elle sait que c'est pas bien comment lui faire passer la manie et qui veut prendre mon mari 15 jours pour l'éduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Déjà rangé tous ce qui peut être rangé pour éviter la tentation !!! Que fait-elle comme bétises ??? Et je dirais que c'est un comportement normal !!! Sinon pour ton mari, essaye la pension canine pour les fêtes !!! hihihi !!! je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je te remercie de me répondre aussi répidement et bien cette demoiselle mange les pieds de la commode et du placard c'est impossible de la laisser dans la salle car elle veut toujours grignotter quelques choses pas quand on est là mais quand elle est seule j'ai beaucoup de mal a expliquer à mon homme que cette petite boule blanche adu carctère gentil mais du caractère il l avoit comme son trésor GRRREEEE ou j'éduque Bili ou je change de mari hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Eduque les 2 !!! hihihi !!! Alors pour éviter qu'elle ronge les pieds de tes meubles, une ptite méthode pô cher qui marche bien sur certains chiens, tu prends un peu d'eau et du poivre gris moulu, tu fais une sorte de pate que tu appliques sur les parties de ton meuble que tu ne veux pô qu'elle touche. Réappliquer si nécessaire. Ca n'abîme pô les meubles et en principe ils arrêtent de suite. Si ça ne suffit pô, tu peux mettre du répulsif ou un anti-grignotage que j'avais indiqué à Laurence de la marque Lady Belle "BITTER APPLE" et là c'est garanti !!! Et puis lui laisser quand tu pars des jouets qu'elle peut grignoter tels que corde, os en plastique très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Concernant vos samoyèdes, est-ce qu'en général ils aiment bien machouillé les meubles parce que j'ai déjà lu que cette race avait cette habitude? (faut bien qu'ils aient quelques défauts!! hihi) Vous, comment se comportent-ils quand ils sont seuls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci pour ta réponse je vais essayer ce que tu m'a dit et je te tiens au courant mille merci Sinon elle arrive a bout de tout les jouets cordes etc...que nous lui avons acheté J'ai pas essayé l'os en or massif bon je vais commençé a économiser hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors Virginie, je te dirais qu'en principe tous les chiots aiment bien machouillés, après tu as des exceptions qui ne touchent jamais à rien et d'autres qui seront plus long à éduquer pour ça. Au début, tu ranges tout ce qui serait susceptible d'intéresser ton chiot. Le mieux est de l'habituer dans une partie de chez toi, la cuisine par exemple. Quand tu t'apprêtes à le laisser tout seul, tu évites de t'en occuper et puis tu commences par des petites séances pour voir comment il réagit !!! Lui laisser des choses auxquelles il a droit, une corde... des choses qui craingnent rien pour lui !!! Si tu as quand même peur pour tes meubles, tu peux comme je disais tout à l'heure, avoir recours au répulsif avant qu'il touche aux meubles !!! Tu peux aussi avoir la solution de la vari-kennel, c'est ce que j'ai fait avec Unhook parce qu'au début je ne travaillais pô et j'ai recommencé à travailler quand il avait 8 mois donc dur dur pour lui !!! il m'a fait des crises de jalousie !!! Le pire a été le jour où je suis partie 2 jours en Bretagne pour aller au mariage d'une amie à moi et je l'ai laissé à ma mère. Et bien quand on est rentré, le soir quand on l'a récupérer, il a bouffé le bas du meuble TV !!! une vengeance puisqu'on était parti seulement avec Nazca mais je ne savais pô à ce moment que j'aurais pu l'emmener puisque on a eu quand même beaucoup de temps à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urvn2001 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 BONJOUR LE PROBLEME AVEC LES SAMOYEDES EST QU ILS MANGENT TOUT BOIS , CAILLOUX , PLASTIQUE ETC DES VRAIS CASTORS QUAND ILS SONT JEUNES MEME UNE SERPILLERE ET AVEC LES FIBRES CA PASSE PAS DONC OPERATION DUR DUR LA FACTURE ! JE NE LEURS LAISSES RIEN ET TOUJOURS VIGILENT MA HANTISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi les miens ne mangent rien ils se contentent de tout mordre (aujourd'hui c'était les stylos merci Balkan je sais que c'est toi le coupable)mais pas les meubles par contre ils ont arraché la tapisserie :diables_rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour Umak, c'est pareil... lorsqu'il est arrivé chez nous on a habité chez a belle mère car on finissait nos travaux. Je n'vous raconte pas... il a mangé son porte-manteaux, son meuble télé, sa commode, la tapisserie, etc... et lorsqu'on est rentré dans la notre... même les prises de téléphone ! les pédales de vélo... enfin tout !!! Maintenant qu'il a 3.5 ans, j'ai l'impression qu'il se calme... mais je ne peux pas le laisser seul dans la maison et encore moins maintenant qu'ils sont à deux !!! Le pire c'est quand la belle mère est revenue au bout de 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Whouin vous me donnez de l'espoir moi j'en veut un qui bouge pas, qui est poli ,qui dit bonjour et au revoir, qui reste propre , qui est gentil, qui n'est pas pot de colle, qui aboie pour annoncer quelqu'un mais san strop qui qui qui qui qui Bili tu vas finir à la SPA si tu continue GREEEEEEEEEEEEE je plaisante pleure pas on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 T'inquiète pô ça va venir, je te dis essaye les répulsifs, ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je pense que tous les chiens ont tendence a manger des choses pas faites pour eux! achete lui un kong dans le quel tu met des friandise du facons a ce que les friandises soit dur d'acces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est déjà fait le kong elle l'a quand on s'en va avec les friandises c'est une chipie tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 hihihi!!!! je vois que elle a manquer d'etre bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est le moins qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bah alors Bili! Tu en fais voir de toutes les couleurs à tes maîtres? Tu es une sacrée chipie!! Ca me rappelle Candie au même âge, et encore maintenant d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ne me dit pas ça Marie moi qui lui dit sans arret prend exemple sur Candie WHOUINNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bojabil a écrit:ne me dit pas ça Marie moi qui lui dit sans arret prend exemple sur Candie WHOUINNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben moi Baïa pour l'instant elle fait pas de dégâts dans la maison mais j'ai entendu dire que c'était a partir de 6 mois qu'ils commençaient a se déchainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 OH LA CHANCE:lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 De toute façon, ils sont tous différents et puis soit elle touchera à rien ou alors ça peut lui prendre à n'importe quel moment !!! hihihi !!! Ils ont pô fini de nous surprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Aujourd'hui je suis rentre rien de rien on la repris en main depuis quelques jours non mais qui sait qui commande hi hi hi pourvu que ça dure:chien249: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je l'espere pour toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 As-tu mis un répulsif ou pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et bien au début j'ai fait comme tu m'avais dit avec le poivre mais elle a encore grignotté l'armoire puis j'ai fait la mème chose avec de l'huile et du piment et je pense que la demoiselle à du avoir la bouche en feu car rien du tout tu crois que j'ai vaincu la bete:chien_193: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 regardez la miss avec son cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle est trop mimi !!! Vaincu la bête, pour le moment, mais attention la bête veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 3 jours sans connerie ça se fetes bon par exemple dimanche soir allez un verre de plus hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Quelle est mimi avec son joujou!! Tu ne te l'est pas encore pris dans les tibias? Candie en a un long comme ca, elle aime le prendre par un bout et le secouer très fort...ca frappe bien les jambes! aïe aïe aïe!! et elle doit se faire mal aux flans mais elle continue toujours... Nous on avait essayer le poivre dans la cheminée car toute les nuits elle allait fouiner dedans mais ca n'a pas marché. Elle adore le charbon ma crapule. C'est bon pour l'estomac mais pas à ramasser partout le matin...grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi Umak fait la même chose avec la corde ! c'est vrai qu'un bon coup dans les tibias :aih, aih, aih :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 baïko a fait la même chose a ma grande soeur dimanche dernier avec son os! ma soeur ne voulais pas le caresser elle le trouve inutile et qu'il ne resemble à rien, et comme elle etait arriver de paris le samedi et qu'elle se reveiller baïko etait venu lui dire bonjour, mais elle n'a pas voulu donc il lui a balancer son os dans les tibias et est partis s'allonger en lignorant pendant tout son sejour!! (il a du caractere mon loup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sacré caractère ! il sait se faire comprendre... il suffisait d'une caresse pour qu'il soit heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Et toc il a eu raison:chien_182: Oui on a déjà eu droit a la corde dans les tibias mais elle adore y jouer et c'est un régal de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 et bien toujour rien elle a du voir un ange car elle est super sage Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Fais attention à l'eau qui dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mais non Sabrina elle a pris des bonnes résolutions pour 2007:chien_193: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mouhahaha Si elle tient les résolutions comme moi, t'es mal barrée !!! hihihi !!! C'est pour ça que ça fait 2 ans que j'en prends plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est sur , moi aussi mes bonne resolutions ne dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je crois qu'on est tous pareil les bonnes résoluions ça dure jusqu'à environ le 15 janvier hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'espère que pour Bilitis ça durera plus ne les écoutent pas Bili continu a etre sage:chien249: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofman 77 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Si j'adopte une ptite boulle de poil (et j'en suis de plus en plus dingue!!et ma femme encore pire...), elle sera ou dans le jardin ou dans un grand garage carelé de 40 m2 où il y a machine à laver, sèche linge, chaudière...et pas de voiture. Est ce qu'il y a danger qu'elle mache un fil électrique...? :chien_182: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Si ils sont apparents ... je dirais oui, surtout chiot. Il faudra que tu t'arranges pour les cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Et bien, jusqu'ici, la mienne ne détruit rien !!!! Elle a bien essayé, mais je lui interdi, et elle est incroyablement obéissante.Je lui donne des trucs à déchiquetter (boîtes en carton, pommes de pin, épis de maïs) et des os (en nerfs, en peau) à ronger pour l'occuper.Pourvou che sa doure,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Laura a écrit:Et bien, jusqu'ici, la mienne ne détruit rien !!!! Elle a bien essayé, mais je lui interdi, et elle est incroyablement obéissante. Je lui donne des trucs à déchiquetter (boîtes en carton, pommes de pin, épis de maïs) et des os (en nerfs, en peau) à ronger pour l'occuper. Pourvou che sa doure,... Eh ben tu en as de la chance !!! Tu as trouvé le bon tuyau !!! Je donnerai donc aussi à mon futur loulou des trucs à déchiquetter et des os, pour essayer qu'il épargne mes nouveaux meubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je te souhaite que cela dur le plus longtemps que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il vaut mieux prévenir que guérir !!! Ranger tout ce qui peut être rangé et après adapter en fonction, pour les fils électriques, prévoir des gaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites