Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Où dorment-ils?

Messages recommandés

Bon bah tout est dit dans le sujet!!
Petit sondage... Ou faites-vous dormir vos boules de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens ils dorment au rez-de-chaussée, sur le carrelage !!!

J'ai mis pour Nazca un ptit vet-bed mais la nuit elle dort à côté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans notre garage... qui n'a jamais servi pour la voiture !
c'est leur grand dortoir ! je mets règulièrement des tapis.. que je retrouve dehors ou enterrés.
J'ai l'impression qu'ils aiment le carrelage bien frais.
Dans la maison, c'est pas possible car avec le chauffage au sol ils ont trop chaud et pleurent à la porte du garage... j'ai vite compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que quand c'est à côté du lit c'est pô trop grave, parce contre sur le lit, que ce soit un samoyède ou une autre race, là je suis pô d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle dort dans le couloir sur le carelage au début on lui a mis couverture etc...et vous commencez à connaitre ma terreur elle m'a tout déchirée de toute façon elle dormait à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Willow dort au pied du lit ou dans l'entrée sur le carrelage, il aime pas le tapis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est à côté du lit, c'est beaucoup moins grave que sur le lit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi baïko et maîtouk dorme en general la nuit dans le salon aves leurs pagniers pour la journee ils dorment soi sur la terrasse dehors, soit baïko dors à mes pieds quand je suis sur l'odrinateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayane dort dans son panier dans l'entrée, mais bien souvent je la trouve sur le carrelage devant la chambre des filles. Dans la journée si je suis à la maison je risque pas de la perdre ! elle se déplace partout où je vais et se couche à mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans la journée ulhane dort dans le couloir coincée entre la porte et le mur :


la nuit elle dort sous mon lit et la pas évident de la prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candie et Fossette (cocker) dorment dans la cuisine il y a deux paniers mais en général elle dorment à même le carrelage.
Shadow et Antinéa, les deux spitz, dorment dans le lit avec mes parents, et si t'es pas d'accord Nazca, bah c'est pareil :Langue:
Pis d'ailleurs elle sont quand même bien élevées, d'ailleurs vous verrez demain (mais trop gueulardes par contre, vous entendrez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:langue::langue::langue:


Tant qu'elles sont pô dans mon lit................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ma chienne dort a coter de mon lit a terre, pi dans le salon , en sous de la table dans la cuisine et dans sont pet-bed en avant de la fenetre a coter de l'air climatiser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'on est en maison et qu'on dort à l'étage et ben plus de chiens dans la chambre et d'ailleurs moi qui avait toujours dit pas de chiens dans la chambre et qui m'y était mise je suis bien contente de ce petit changement désormais même si on a un plein pied un jour la porte sera fermée mais j'avoue que desfois ça me manque le calin du matin sans me lever de mon lit
Mais en tout cas ils se sont vraiment très bien adaptés à la nouvelle situation aucun problème dès le premier soir donc nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leucky dort au pied du lit, il a son panier mais il préfère à côté du lit !!
chauffage au sol jamais allumé, fenêtre grande ouverte par tous les temps!
je voulais un sam je m'adapte lol
après chaque bain sur dans la lit!
inévitable mais sinon cette bétise occasionnel (après tout dépend comment on définie le mot occasionnel lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chokaï dort dans notre chambre, au pied du lit. ça se passe super, il s'est adapté à notre rytme et ne nous réveille pas!
Bon si le dimanche on traîne un peu trop au lit, il vient me chercher pour que je le sorte pour ses besoins... Si c'est un peu tôt à mon goût je me recouche, lui aussi au pied du lit et il attend qu'on se lève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi brisca dort ou elle veux mais ses coins preferee c est les toilettes,la cuisine,LE CANAPEEEEEEE JE SAIS C EST PAS BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les miens,

il y en a 9 forcément pas les 9 dans ma chambre ...

Mistral et Pif dorment sur un "lit de camp à chien" (si si ça existe) installé dans la chambre de ma môman.

Patoch, U'kiss, Vanouk,Baltik et Tommy dorment dans ma chambre, il y a un ved bed et 2 paniers en"mousse" je vous rassure la porte reste ouverte puisqu'elle donne sur la cuisine donc il y en a aussi dans la cuisine qui donne sur l'entrée. (non non c'est pas un labyrinthe...)Comme ça en fait ils vont là où ils veulent... Pour être franche, mon Patoch me fait un câlin avant de dormir et donc il est sur mon lit au moins pendant 1 heure... Et oui NAZCA même si c'est pas bien il me faut mon "ninnin" pour dormir SmileSmileSmileSmile

Miko dort dans la salle à manger-salon. Il a un tapis et un panier mais ils ne servent pas beaucoup... trop chaud sûrement??????

Et puis il me reste mon Aka qui elle dors soit avec moi soit dans une pièce installée rien que pour elle mais parfois même souvent elle vient pour pas faire trop de différence avec les autres.

Voilà où dorment ma famille chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
ET ben quelle organisation!!!


Houai c'est clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit, ils s'organisent un peu tout seul...rire!!! chacun trouve sa place me semble t-il comme il l'entend!!!


Pour mon chiot je pense que je vais tester la "tanière" en fer...pas loin de nous dans le couloir porte ouverte..mais je ne pense pas pouvoir faire dormir les deux chiens tout de suite ensemble et de plus le chiot ne sera pas propre!! en ce moment, nougat dort dans la chambre, dans la salle, enfin là où il veut quoi...je ne suis pas très stict avec lui maintenant ..ce n'etait pas comme cela il ya encore deux ans...panier dans la salle obligatoirement!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence-Anne,

Mais bon c'est que les samoyèdes m'aident vraiment car c'est vraiment très simples de gérer ces loulous car aucun signes d'agressivité ou de bagarre entre eux...

De toute façon le chef c'est moi

Mais en fait chacun vit sa vie avec son chien différemment selon son point de vue, selon ces méthodes...

Donc je pense que nos sams se plaisent n'importe où où ils dorment à partir du moment qu'on s'occupe d'eux...

Mais moi j'ai besoin d'eux pour m'endormir pourtant je suis grande maintenant mais c'est une habitude peut-être pas une bonne (surememnt) mais on est heureux comme ça... :amourscours: :amourscours: :amourscours:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin nous, mon Bilbo se couche toujours sur l'oreiller à ma droite puis il se déplace au cours de la nuit, mais toujours sur le lit. Ma petite Joy se couche sur l'oreiller de mon hom à sa gauche s'endord puis se lève et viens se coucher sur son gros coussin près du lit, et Merry se couche entre nous deux, elle nous couvre de bisous, nous la couvrons de bisous, j'éteind la lumière et elle descend aussitôt du lit pour se coucher à même le carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch et les câlins, pô très pratique dans tout ça... moa no problem !!! mouhahaha !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Bobo elle dort dans la chambre par terre. On peut pas faire autrement car c'est une maison à partager et le reste des pièces c'est commun ! Mais bon tout se passe bien comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cazan a passé ces 2 premiers mois avec nous dans la chambre à côté du lit, et depuis une dizaine de jours, il dort dans la mezzanine juste derrière notre porte ou en bas devant la chambre du petit. On est super content car la transition c'est passé sans problème, il a juste pleuré 5 minutes devant la porte. Au moins il peut vadrouiller tranquillou sans réveiller tout le monde... Et nous on est ravi d'avoir retrouver notre chambre, c'est que le sommeil chez nous c'est sacré, c'est ça les marmottes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec cherok, on a fait un peu autrement de avec baïko. on le met dans la cuisine (la piece la plus facile a netoyer et la plus calme (apres avoir retirer tout ce qui peux etre dangereux) et petite a petit on ouvrira la porte la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je depoussiere les vieux sujets!!!

Alors moi Baikal dort dans un panier en osier dans la cuisine!
Pour la petite histoire les gens chez qui on l'a eu nous avaient dit que c'etait gentil de lui avoir acheté un panier mais que les sam preferaient dormir par terre sur le carrelage. Bin la notre elle veut que son panier et en bouge pas de la nuit!!!
Mais voila le panier en osier c'est bien mais ca se mange quand on se fait les dents!! du coup il est tout peté. On a donc voulu lui changer pour un joli en plastique! on lui a mit pendant deux jour et la elle ne voulais plus aller dedans! elle dromait par terre! du coup heureusement que j'avais pas bruler le vieux!!! on lui a remi l'osier et la voila retourner dedans pour faire ces nuits!!!
Ya bien des choses bizarre dans la tete des toutous!! du coup on a un panier tout neuf sur les bras et on sait pas quoi en faire!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton beau tit panier, tu peux toujours le mettre dans annonce... mouhahaha !!!

Les miens aussi préfèrent le carrelage, on a qu'un tit vetbed pour la vieille à côté du canapé mais elle y va que si on regarde la télé sinon c'est les 4 fers en l'air sur le carrelage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis ont parié que je serais pas cap de résister à l'envie de faire dormir Cubitus dans le lit avec moi

En fait ils ont à moitié tort, je veux pas qu'il dorme dans le lit mais en revanche il ne sera pas loin, juste à côté sur son édredon, ce petit monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je préfère savoir qu'un sam dorme à côté du lit que sur le lit... (d'ailleurs un sam ou un autre chien c'est pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens dorment les uns sur les autres, enfin, maïtouk l'ancien refuse tout contacte physique et dors dans son panier mais les deux autres sont toujours tous les deux l'un contre l'autre.
j'aurai du les appeler bonie et claide au lieux de baïko et cherokee.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...