Enora03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors, je lance un ptit sondage pour savoir si vous conseillez plutôt le harnais + laisse ou le collier + laisse pour les promenades de vos samys :Manga08: ? Lequel est le + approprié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors personnellement le harnais c'est pour tirer et la laisse non du coup j'utilise les deux selon ce que je veux faire pendant la ballade mais eux ce qu'ils préfèrent c'est liberté totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors moi j'utilise le collier ou alors ils sont en liberté, je m'en sers d'un harnais de travail que je veux qu'il tire le vélo ou à la rigueur cani-cross !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'utilise le collier et la laisse et comme sabrina dans les champs... ils sont en liberté et ne partent jamais très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi aussi j'utilise les 2 ça dépend de ce qu'on fait le collier elle tire moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi en faite sa depend de l'age du chien! quand il est jeune et petit moi je leur met un harnais de promenade fait pour ca, sinon ils retirent leur collier! maintenant c'est en laisse (collier) ou en liberter sauf pour l'entrainement ou la biensur c'est harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urvn2001 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'utilise les deux colliers et harnais le harnais est vraiment pour le travail le collier pour les ballades attaches mais ils tirent quand meme les promenade liberle totale , mois aussi je veux profiter un peu le sam n'est pas fugueur 20 a 30 m c'est lui qui vous surveuile on peur avoir un tres bon rappel avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Mes sams sont toujours en liberté, la seule fois que je les tiens en laisse, c'est pendant les manifestations et en centre ville !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour vos réponses :Manga01: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites