maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila j'ai enfin trouver la video tourne lors de l'aventourod (la course ou maïtouk n'a rien donner voila le lien http://www.ventoux-tv.com/a_index.html pour voir la video il suffit de cliquer sur 15eme edition de l'aventourod on me vois avec maïtouk deux fois! une fois en debut une fois à la fin biensur en vtt! je suis avec un brasar jaune au bras alors que je suis habiller en rouge!!!! il y avait aussi des samoyedes et tout les restes je vous laisse maintenant regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Super le reportage, c'est excellent !!! et quand tu regardes ça donne envie !!! Je t'ai vu au début mais pô après... :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 La vidéo est super !!!! ça donne envie effectivement !! Moi c'est le contraire, je t'ai vue à la fin, mais pas au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dans les deux cas c'etait pareille avec maïtouk qui trotinne joyeusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites