Nazca 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour ceux qui sont fan de l'obérythmée, il y a un article paru dans le "vos ch...." de ce mois-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'adorerais faire cette activité avec Bilitis mais pas de club dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi aussi j'aimerai bien en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui ça a l'air vraiment sympa! mais bon pour l'instant, je n'ai pas de sams pour en faire avec moi! Mais bientôt peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Essaye avec Quenotte !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 LOL! oui pourquoi pas, de temps en temps ça pourrait y ressembler mais bon elle est plus câlin que sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et ça serait original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je vais pô prendre une photo de mes chichis parce que ce serait trop facile pour moi !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Perso je trouve ça sans + , ça ne me tenterait pas + que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 chaqu'un son avis! c'est vrai qu'il y a des gens qui n'aime pas specialement, c'est comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi j'adore tout ce qui peut rendre un maitre et son chien complice donc l'obérythmée aussi mais à même titre que le canicross ou le traineau ou l'agilty ou encore les expos etc... donc je crois que je vais me l'acheter Merci pour l'info Nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 De rien !!!Tiens un ptit lien trouvé par Bojabil !!! la vilaine, elle a pô voulu nous le mettre ici !!! bon on te pardonne si c'est un oubli...http://www.katfani.de/PetraundHutch3.mpg Bonne visualisation !!! Bon pour la samodays, on prévoit de faire une démo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tres impresionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Super j'adore vraiment voir tant de complicité c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'adorerai aussi faire ça avec l'amour de ma vie mais manque de club par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Le plus proche il est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Allez encore un pour le plaisir des yeux : http://www.fun-educ.com/static.php?op=dog_dancing_video2.txt&npds=1 Celui-ci a été trouvé par un membre d'un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est clair que c'est beau une telle complicité ! Ca doit demander beaucoup de travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 faut que je me trouve un club qui en fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Houaou! C'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites