maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mais la maman de Vegas Lady Vicky c'est la maman de baïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 mai 2007 On peut dire que ce sont des demi-frères / demi-soeurs... c'est pô très facile la généalogie... hihihi !!! Par contre, Vanouck est une tantine à Merry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Eh oui et Baltik euh ... ben c'est une cousine éloignée alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Compliquées vos histoires de famille!!! n tout cas la dernière photo de Baïko est super quelle pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est clair que la photo est génial... Il est interessé par quelque chose non??? en tout cas, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 loulous a écrit:c'est clair que la photo est génial... Il est interessé par quelque chose non??? en tout cas, j'adore... non, il n'y avait rien de particulier, il pose tout simplement :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Eh ben c'est super d'avoir un chien qui te fais des poses comme celle-ci au naturel... Bravo Baiko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il devient un magnifique jeune homme ce ptit clown !! C'est super qu'il prenne des poses, pour les photos c'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et voila le nounourse a poils a 13 mois bon il a pas etait laver depuis ....depuis.... bin je m'en souvient plus mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sa tête change... comme doudou le mur est confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nazca a écrit:Sa tête change... comme doudou le mur est confortable !!! oui c'est tres confortable un mur! surtout, on peux rester debout sans se fatiguer. c'est vrai que en ce moment il change assez. prend plus de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Il est vraiment beau! Il grandit très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 4 juin 2007 si vrai qu'il change de plus en plus!!! et il devint de plus en plus beaux! comme sabrina a dit on verra la vrai beaute de sa fourrure vers les 4 ans :P!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pô que de la fourrure, toute la bête... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et ben il devient vraiment un beau jeune homme... il a une super expression sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quel changement !!! :bravo: il a super bien grandit... Toujours aussi joli, ça fait plaisir à mes noeil de le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il a bien grandi!! Sa bouille change, c'est clair,!!! Il fait moins ptit jeunot maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 14 février 2008 as-tu des nouvelles photos de baiko ?? il me manque !1 safait lonten que je ne l'ai pas vu !!! il est rendu comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est à la neige, mais je pense qu'elle va nous ramener pleins de beaux clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 février 2008 il n'y a pas de probleme je vais ne mettre des nouvelles de photos!!!! c'est vrai que ca fait longtemp que j'en ai pas mis. en voila deja une qui date de fin decembre debut janvier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oh le loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 IL a encore changé Baïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui un sam haut sur pattes et très loup....super joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 février 2008 il a une tête tres fine ou c'est la photo qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 14 février 2008 oauis !!! il change de plus en plus en plus ce baiiko !! si vrai qu'il a une tete tres fine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 février 2008 très beau, mais c'est vrai je trouve qu'il a le museau plus long et plus fin ! Mais très beau jeune homme tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui il a une tête fine, et fait parfois feminin. en plus en ce moment il a maigris (usrment a cause du fait qu'il a du choper une cochonnerie en allant boire dans le bassin des tortues) donc il fait tout mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah là je suis pô d'accord avec vous... il ne faut pô comparer un mâle qui va avoir 2 ans et un qui va avoir 5 ou 6 ans... ça n'a plus rien à voir... tu verras Morgane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui ça c'est sur il faut leur laisser le temps à nos chers petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui, je ne m'en fais pas trop. mais c'est vrai que dans la rue ca me fait toujours sourrire de voir les gens qui disent "oh la belle fifille" en parlant de baïko^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2008 En tout cas ils se ressemblent vachement avec son frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2008 euh j'ai loupé un truc c'est qui sont frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2008 Euh non Ulhane tu n'as rien loupé... atta je vais te trouver ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2008 oky merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tiens le voili le voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah oui effectivement et c'est quoi le nom de ce joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2008 Birdy... c'est le frère de portée de Baïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui je trouve qu'ils se resemble assez ses deux freros. et qu'ils resemblent tous les deux à leur papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 de nouvelle photo de baïko à 23 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oh quel beau jeune homme bien fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci en voila une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il se cache il n'aime pas les photos ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Aaaaaaaaaaaaaah il s'éclate le bonhomme... il s'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ulhane78 a écrit:il se cache il n'aime pas les photos ton loulou en faite on chercher les oeufs de paques et il en a deja trouver la haut. merci sabrina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est zoli le jeune homme... il a eu quoi pour pâques??? en tout cas le cadre est fort sympatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 loulous a écrit:il est zoli le jeune homme...il a eu quoi pour pâques???en tout cas le cadre est fort sympatique... merci pour paque il a eu un gros n'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah c'est cool, moi ils ont un cadeau à noel et c'est vrai qu'à pâques aussi ça serait dr^pole de les faire chercher après un os... merci pour l'idée Maitouk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites