akara1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre!!! Ils font que des conneries en ce moment dès qu'on s'absente il faut qu'ils éventrent quelque chose et c'est de pire en pire maintenant ils s'attaquent même aux objets qui sont en hauteur j'en peux plus hier mon homme est partis deux fois La première ils ont gratté le mur (après la tapisserie ils s'en prennent au platre) la seconde ils ont éventré une cartouche d'imprimante d'encre jaune et le soir quand on est rentrés des courses c'était mon classeur de feuilles de compte Ils ont donc passé une heure au coin et je pensais que ça irait mais ce soir quand je rentre recarnage une cartouche d'encre rouge cette fois ci leur couverture et donc fichue et mon parquet appécie pas trop (bientôt je vais pouvoir faire une croix sur ma caution si ça continue :grrr: ) et toute les pubs déchirés alors maintenant stop Si vous avez une solution je suis preneuse sinon je pense que j'aurais plus d'autre chois que d'acheter deux V... K.... pour les enfermé quand on part Voilà c'était ma gueulante du soir désolée pour vous mais ça fait du bien quand ça sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 t'inquiète pô c'est normal de se sentir impuissant face à 2 monstres et le problème quand tu en as un qui commence et bien l'autre suit aussi !!! j'ai connu ça et je te comprends !!! Moi je te dirais la solution suivante : la vari-kennel !!! si tu veux être tranquille, Unhook a commencé comme ça et ma foi aujourd'hui ça s'est passé même si de temps en temps, un torchon à sa portée et hop hop hop je lui fais sa fête... :grrr: Enfin pour leur sécurité avant tout et après tes affaires, je pense que ce serait le mieux... rentres-tu le midi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pas moi mais mon homme oui et il s'absente rarement plus de deux trois heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors n'hésite pô... achète 2 varis pour ta tranquillité !!! y a pô de honte à avoir de vari-kennel, Unhook adore y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon courage Akara ! Moi aussi je pense qu'il n'y a pas de mal a acheter une vari kennel, au moins tu seras plus tranquille et eux seront en securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben je crois que je vais opter pour cette solution Je vais appeler l'éleveuse pour savoir si elle peut les vaoir à prix réduit De toute façon je comptais aller lui rendre visite dans pas longtemps alors ce sera l'occasion Merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Si tu vas la voir, tu peux aussi nous faire un tit coucou, on sera content de vous rencontrer !!! j'habite pô très loin de chez elle !!! bon y a 1 heure de route mais c'est pô loin quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Si ça t'intéresse, j'en ai 2 d'occas, mes anciennes varis que je revends puisque Unhook a pris la taille au dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon courage! je pense que effectivement il n'y a plus que le vari kennel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah t'aurais du me le dire plus tôt je viens de lui commander deux cages en inox (elle se sert de ça chez elle pour ses chiens) Ensuite pour l'invitation j'en ai parlé à mon homme et on est d'accord reste à savoir si tu es dispo le jour ou on y va (le 3 février) et dans la matinée vu qu'on à di à l'éleveuse qu'on y allait l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah écoute nous on est là !!! donc pô de souci !!! ce serait super sympa !!! Tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sinon essaie le piment ça a était radical avec Bilitis MERCI Nazca:3d-offre-rose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bojabil a écrit:sinon essaie le piment ça a était radical avec Bilitis MERCI Nazca:3d-offre-rose: de rien Bojabil !!!!!!!! hihihi !!!! et tchin tchin aussi à toi !!! Mais dans le cas d'akara, je pense pô que ça fasse effet dans le sens que ils ont l'air de choper tout ce qu'ils trouvent !!! Première chose à faire : ranger tout ce qui est à leur portée et les enfermer dans une pièce qui craint le moins telle que la cuisine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ça demain ils y ont droit à la cuisine pourvu qu'ils attaquent pas les placards!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Sur les placards, tu peux vaporiser du répulsif... faite maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et une rééducation du mari ça c'était ce qu'il y avait de plus dure à faire:chien_193: Pas bougé Pascal:chien_333: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites