akara1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 A un moisA deux mois chez nousA environ trois mois et demiA cinq moisA six mois en visite chez l'éleveuseA sept mois et demiEt pour finir à à 10 mois Et revoilà notre puce à 1 an et quelques (la trace sur la patte c'est ce qu'on avait rasé pour la perfusion)Et à un an et un moisMa Bellote à 16 mois.Pose un peu plus normaleAlors voilà Belle à 2ans et presque 2 mois Elle est pas belle ma Belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Quel joli sourire sur celle de ses 6 mois, elle est très féminine ! Moi aussi j'en ai marre d'avoir une petite chienne marron en ce moment, heureusement que mon male n'aime pas la pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est une bonne idée, de voir tous ces petits bouts qui grandissent. Tous les mêmes et pourtant si différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Chez moi aussi c'est pareil Belle c'ets mimi cracra et Balkan préfère ne pas trop se mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Elle est trop mimi !!!!! Je craque !!!!!!!! J'en peux plus de voir si beaux loulous !!! C'est une torture pour les yeux !!!!!!! Dire qu'il faut que j'attende encore 2 mois pour avoir ma boule de poils :Manga20: !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Comme elle est belle ! Elle porte bien son nom ! Et une vraie bouille de chipie ! Enora, c'est long hein ! Ca donne tellement envie de voir les photos des evolutions ! Et moi il me reste encore 4 mois a attendre, et dans l'incertitude pask'on sait meme pas si la saillie a marché, ni si il y aura des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: Elle est super belle la Belle quel couple tu vas avoir avoir à l'age adulte Belle et Balkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 SANDRYNE a écrit:Comme elle est belle ! Elle porte bien son nom ! Et une vraie bouille de chipie ! Enora, c'est long hein ! Ca donne tellement envie de voir les photos des evolutions ! Et moi il me reste encore 4 mois a attendre, et dans l'incertitude pask'on sait meme pas si la saillie a marché, ni si il y aura des femelles Houai c'est clair que ça fait long :Manga20: !!! L'incertitude c'est ce qu'il y a de pire! Croisons les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Allez je me joins à vous pour croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi aussi je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oh que si elle belle ta Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 vi elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 30 mars 2007 très belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Belle ! un prénon qui va si bien à un sam, et elle le porte si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 mars 2007 elle est "belle" comme tout !!! une vraie dame maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 elle est vraiment très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 elle est super jolie! elle a une bouille de chipie en plus! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je dirais même plus elle est vraiment magnifique ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci ça me fait vraiment plaisir...parce qu'elle est ps du tout photogénique contrairement à Balkan et c'est dur d'avoir des baux clichés Pour la bouille de chipie c'est pas qu'une impression c'est une furie ma Belle pourtant avec un nom comme ça elle aurait du être douce et calme et ben non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'adore voir les evolutions ! Elle est BELLE :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Whoua c'est de la belle demoiselle cette toutoune madame c'est vrai son prénom lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui qu'elle est belle la jolie Belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tu trouves... bof bof... mouhahaha !!! Très zolies pauses !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui ze trouve un petit peu Merci c'est cool si tu trouves que les poses sont biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Par contre, pour les expos, fais attention à ses aplombs devant, elle a tendance à être panarde... travaille là en statique pour rectifier son défaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ok merci Nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et pour les postérieurs, pô trop en extension sinon ça rallonge ta chienne, on a l'impression que le train ne finit jamais... hihihi !!! et du coup ça lui casse ses jolies angulations arrières... (très important pour le sam) !!! En fait pour un excellent placement à l'arrière, il faut la photo 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Elle est super belle!! Perso, j'aime beaucoup sa petite tête sur la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 elle est trop jolie ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci maïtouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ils sont beaux l'un et l'autre, j'adore voir des photos à differents stades comme ça, ça donne une idée de comment sera le mien à tel âge, en plus comme tu as toute la série à differents âges lol on a pas besoin d'attendre des mois pour le voir de nos jours, le suspens est vite levé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toujours aussi gracieuse ta toutoune elle est magnifique et c'est sur elle porte super bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui elle est belle Belle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est vrai qu'elle est très "gracieuse"... elle a de la classe !!! elle devient une bien belle fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mais que regarde-t-elle comme ça ??? hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 holala, y a pas à dire, je l'adore ta fille, elle a tout ce que j'aime chez une demoiselle, trop trop belle Belle, c'est ma p'tite chouchoute, trop hâte de la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Dans 15 jours maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui elle est belle Belle! encore des photos stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci je recharge ma batterie et j'en prends d'autres! Nazca ce qu'elle regarde ça doit être une armée de nains en train de se battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres tres jolie tete tres expressive comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe la miss... elle ne change pas depuis la NE... effectivement Belle est très féminine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cest vrai qu'elle a une trés jolie tête fine. Caresses à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Toujours aussi belle Belle!!! Encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 waoouuu magnifique ta louloute!!! au fait tu as vu que je t'ai laissé un MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est magnifique ta poilute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Wahouuuuuuuuuu!! La classe !! ellr me fait penser à une louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites