akara1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Balkan à un mois A un mois et demi A deux mois chez l'éleveuse le jour du départ A deux mois et demi chez nous A trois mois avec ma louve derrière une autre A quatre mois A presque cinq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vraiment trognion ton petit monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 superbe Balkan !!! et ta louve aux yeux "flashants" est très mystérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Une belle évolution tout en harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Excellente l'évolution! Un vrai ptit top modèle ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: Quel petit amour il est trop beau ce loulou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Le voilà aujourd'hui à sept mois (presque) et la petite dernière parce que je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il a changé depuis sa visite à Tavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui il pousse bien il a dépassé Belle en tailee maintanant ça se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 25 février 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui ! voila un beau sam tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il a bien changé ! Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 février 2007 :amoursdivers: il est adorable la transformation est vraiment très rapide ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 25 février 2007 il est vraiment très beau !!!! c'est fou comme il grandisse vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il a drolement grandit ! Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui il est super beau Balkan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 février 2007 super craquant !!! ça passe vraiment trop vite ! :smiley_jeux_vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui il fcaut bien en profiter chaque jour parce que ça passe à une vitesse incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 février 2007 pour faire comme tout le monde il est vraiment super mimi ton balkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci ulhane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il a un regard tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et voilà mon top model à presque 8 mois (j'adore ses photo il pose c'est pour ça que je dis top model) Alors les filles il est pas beau gosse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il est cro beau :amoursdivers: ! J'adore la 1ère photo! Sa posture est royale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il est beau gosse et m'a l'air attentif et dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est vrai qu'il a une super classe ! il est fier de poser.. En tous cas, il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'aime beaucoup aussi la 1 ère photo top la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 il est vraiment superbe! et il n'a que 8 mois! ça promet! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci pour les compliments ça fait plaisir (à lui je sais pas mais à moi oui...j'en suis fière de mon beaugosse!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il grandit le beau gosse ! Il est superbe ! par contre je vois pas la 1ere, il y a une croix ! Wouinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la premiere est vraiment superbe! et il est magnifique balkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui il devient de plus en plus beau le petit grand balkan Whouinnnnnnnnnnnnn ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui ils grandissent trop vite Ben sanndryne comment ça se fait que tu la vois pas alors que tout le monde oui...c'est étrange quelqu'un a t'il une réponse à ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je la vois bien et c'est vrai qu'elle est superbe la 1ère photo!! La deuxième aussi d'ailleurs mais j'adore sa pose sur la 1ère!! Il est très beau et qu'est ce qu'il grandit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi aussi je les vois toutes les photos.... sandryne re-essaye de te connecter peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Alors voilà mon Kanou à 10 mois. Pas facile de lui faire tenir la pose on aurait dit que je l'avais pas nourri depuis quatre jours au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Toujours aussi beau Balkan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pour Balkan la statique, attention aussi à ses aplombs à l'avant... par contre, quand tu le présentes, il faut pô qu'il soit trop vers toi sinon il n'est pô bien stable sur ses aplombs avant (ça donne l'impression que l'épaule est mauvaise !!!) et de ce fait ça lui fait ressortir une espèce de jabot de coq... (bon je sais c'est un tit gars fier !!!) mais c'est pô très élégant !!! Ensuite il a l'air de mieux se présenter que Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 En fait il est très vers moi parce que hier il voulait pas tenir en place et il essayait de me sauter dessus pour avoir son biscuit ça a été une vrai galère pour prendre cette photo... Merci Virg266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vraiment magnifique ton louloup. il fait deja le fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il fait super fier ....il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci ulhane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tres beau ce Balkan, eh oui il n'a pas l'air de faire le fier ET ta bannière est magnifique, allez c'est le jour des compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites