Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

les différents styles de samoyedes

Messages recommandés

j'ai lu parmi vos posts qu'il ya différentes origines de samoyedes et que cela a une influence sur l'aspect et le comportement aussi je crois. Avez vous plus de précision sur ce sujet?

Bonjour Lalie. Il y aurait deux types: le premier serait plus "loup", un peux plus grand, plus haut sur pattes et donc conviendrait mieux pour le sport......Et l'autre plus "ours" et plus pacifique. Mais, c'est ce que j'ai cru comprendre !!
Moi j'ai craqué pour les deux, ils ont chacuns leurs charmes. Dans tous les cas, ce sont des superbes chiens !

moi je ne savias pas que sa existait des samoyede style loup , quelqu'un aurait une photo??

C'est un sujet très intéressant !!!
Malheureusement je n'ai pas de connaissances nécessaires pour vous éclairer dessus ...
J'attends les réponses des pros !

moi non plus je n'ai pas les connaisances nessesaire pour en parler, mais a sault j'ai vu des samoyedes , et aucun ne resemblaient a baïko, et a l'exposition de monaco (marche de noël) il y a eu un moment ou il avait 3 autre sams, bin moi je voyait bien la difference, baïko est plus grand , les poils moin dombant et même la texture du poils n'etait pas vraiment la même!

merci à vous et moi aussi j'attends un avis des pros avec des photos si possible

la rose c'est pour vous remecier ;_)

Je m'associe au clan des débutants pour dire que je n'ai malheureusement pas encore assez de connaissances pour répondre à cette question mais en tout cas, c'est clair que c'est une très bonne question!!!
.........Nazca revient................. vite........
on a besoin d'une réponse....

mdr