Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely1

Baïkal Baïa du Palais des Neiges

Messages recommandés

la seule fois qu'on est parti une semaine c'était en camping en Vendée on a pris des coups de soleil la première journée, ensuite on a eu de la pluie pendant 5 jours! on a remballé la tente sous la flotte, et sur la route du retour il faisait beau!!! Twisted Evil
on est mieux au boulot franchement

Très bonne l'histoire des boots de ton copain!!

C'est clair que ça devait être comique à voir!!
Elle est vraiment trop mignonne ta puce!!

Oui j'espère parce que vivement que je gagne à l'euromillions...

y'a un belge qui a eu cette chance Samedi ! (70 millions d'euros je crois)... y'a de quoi pété un plomb ! Moi mon mari a gagné 10 Euros, il a juste remboursé ses grilles... y'a de l'espoir...

bien sûr que c'est de l'humour! bien qu'en ce moment j'aimerais bien bosser un peu, mais c'est galère

Tu as gagné vendredi akara ??? moi j'suis pô encore passé par le bureau de tabac...

Non j'ai même pas joué figure toi Moi je pense qu'un jour je vais trouvé un ticket gagnant devant la porte de l'immeble alors j'attends impatiemment :chien2:

Et demande qu'il laisse le ticket avec le gros lot !!! mdr

J'y avais pas pensé ou carémment je pourrais dire au gagnant qu'il peut m'apporter la somme directement chez moi!!!hihihi

Bon Akara, je passe souvent dans la région Nantaise, je te ferai signe pour passer chercher ma part du butin de l'euro-millions!
allez!!!!!!!!! sois gentille, faut partager avec tes copains et copines de forum............ :chien_139:
mdr

Bon les filles si je gagne (enfin que le gagnant me donne ses sous...) je crois que je peux au moins toutes vous inviter au resto après faudra voir qui me propose le plus beau samoyède pour saillie...non je blague

Et ben... c'est bien de l'argent fichu en l'air !!! vous croyez que si je me pointe, ils me les donneront ???

:blabla: bon hé les filles j'orais plus de place moi après pour mettre les photos de BaïBaï... ah les piplettes celles là!!!

premières chaleurs pour ma tite loutte et première expérience avec la "culotte" très sexy...!

bon les essais étaient concluants jusqu'a l'instant ou j'ai voulu la mettre dans la voiture pour aller chez mes parents et la elle me fait un pipi dedans!

ben oui elle peut pas s'empêcher de faire pipi dans l'herbe et j'ai pas calculé...

par contre c'est pénible a mettre avec cette queue touffue...on a pas idée franchement! lol!

bah oui c'était le sujet du message précédant... t'avais pas compris?

Si si j'ai bien compris mais pourquoi en mets-tu une ???

On est obligé de faire quelquechose pour la chienne pendant les chaleurs ou bien elle se débrouille toute seule sans en mettre partout??? riencompris

bah ce matin y'avais des ptites gouttes de sang un peu partout, et dans l'appart je veux pas qu'elle m'en mette partout, il suffit quelle se frotte contre le papier peint, moi je dois rendre l'appart' en parfait état donc je préfère prendre mes précautions...
dehors je lui enlève bien sûr... et pour la nuit je sais qu'elle bouge pas alors je lui met pas
mais ça la gène pas plus que ça, elle supporte bien, j'aurais pensé qu'elle la mordillerais mais même pas...

En principe les papiers peints sont lessivables, donc si elle en met je sais que ça s'enlève, à moins que ce ne soit pô du lessivable alors là oui ça risque de tacher !!!

bon quelques photos de Baïa toutes fraiches d'aujourd'hui!
et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont voter pour elle pour le concours! bisous

Baïa a 7 mois et demi:

merci pour elle! ouais c'est trop marrant, elle a toujours fait ça : dès que je sors l'appareil photo elle pose!

elle pousse la fifille !!! Elle est jolie comme tout...
Tu en as de la chance qu'elle prenne la pose... moi dès que je sors l'appareil, ils font les clowns ...

laurence-anne a écrit:
elle pousse la fifille !!! Elle est jolie comme tout...
Tu en as de la chance qu'elle prenne la pose... moi dès que je sors l'appareil, ils font les clowns ...

cache leur leur gros nez rouge...

• Créer...