Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu m'étonnes !!!!!!!!! hihihi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 11 février 2007 et oui c'est pour ça qu'on part jamais une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 11 février 2007 la seule fois qu'on est parti une semaine c'était en camping en Vendée on a pris des coups de soleil la première journée, ensuite on a eu de la pluie pendant 5 jours! on a remballé la tente sous la flotte, et sur la route du retour il faisait beau!!! on est mieux au boulot franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 février 2007 quel vacance! ca fait plein de souvenir tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 février 2007 Très bonne l'histoire des boots de ton copain!! C'est clair que ça devait être comique à voir!! Elle est vraiment trop mignonne ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est de l'humour lorsque tu dis qu'on est mieux au boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui j'espère parce que vivement que je gagne à l'euromillions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 février 2007 y'a un belge qui a eu cette chance Samedi ! (70 millions d'euros je crois)... y'a de quoi pété un plomb ! Moi mon mari a gagné 10 Euros, il a juste remboursé ses grilles... y'a de l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bien sûr que c'est de l'humour! bien qu'en ce moment j'aimerais bien bosser un peu, mais c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ET ben moi aussi je dis vive l'Euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tu as gagné vendredi akara ??? moi j'suis pô encore passé par le bureau de tabac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non j'ai même pas joué figure toi Moi je pense qu'un jour je vais trouvé un ticket gagnant devant la porte de l'immeble alors j'attends impatiemment :chien2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et demande qu'il laisse le ticket avec le gros lot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'y avais pas pensé ou carémment je pourrais dire au gagnant qu'il peut m'apporter la somme directement chez moi!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon Akara, je passe souvent dans la région Nantaise, je te ferai signe pour passer chercher ma part du butin de l'euro-millions! allez!!!!!!!!! sois gentille, faut partager avec tes copains et copines de forum............ :chien_139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi j'habite dans le Nord, mais ça ne me dérange pas de passer non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Akara, tu me rajoutes sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon les filles si je gagne (enfin que le gagnant me donne ses sous...) je crois que je peux au moins toutes vous inviter au resto après faudra voir qui me propose le plus beau samoyède pour saillie...non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 février 2007 quelle blagueuse Akara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 13 février 2007 E t il paraît que le gagnant ne s'est toujours pas manifèsté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2007 Et ben... c'est bien de l'argent fichu en l'air !!! vous croyez que si je me pointe, ils me les donneront ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hummmm, j'ai un doute :diables_rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2007 Et si je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Essaie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 13 février 2007 :blabla: bon hé les filles j'orais plus de place moi après pour mettre les photos de BaïBaï... ah les piplettes celles là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 25 février 2007 premières chaleurs pour ma tite loutte et première expérience avec la "culotte" très sexy...! bon les essais étaient concluants jusqu'a l'instant ou j'ai voulu la mettre dans la voiture pour aller chez mes parents et la elle me fait un pipi dedans! ben oui elle peut pas s'empêcher de faire pipi dans l'herbe et j'ai pas calculé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 25 février 2007 par contre c'est pénible a mettre avec cette queue touffue...on a pas idée franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 février 2007 Pourquoi tu lui en mets une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 25 février 2007 bah oui c'était le sujet du message précédant... t'avais pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 février 2007 Si si j'ai bien compris mais pourquoi en mets-tu une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofman 77 0 Posté(e) le 25 février 2007 On est obligé de faire quelquechose pour la chienne pendant les chaleurs ou bien elle se débrouille toute seule sans en mettre partout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 25 février 2007 bah ce matin y'avais des ptites gouttes de sang un peu partout, et dans l'appart je veux pas qu'elle m'en mette partout, il suffit quelle se frotte contre le papier peint, moi je dois rendre l'appart' en parfait état donc je préfère prendre mes précautions... dehors je lui enlève bien sûr... et pour la nuit je sais qu'elle bouge pas alors je lui met pas mais ça la gène pas plus que ça, elle supporte bien, j'aurais pensé qu'elle la mordillerais mais même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 février 2007 En principe les papiers peints sont lessivables, donc si elle en met je sais que ça s'enlève, à moins que ce ne soit pô du lessivable alors là oui ça risque de tacher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon quelques photos de Baïa toutes fraiches d'aujourd'hui! et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont voter pour elle pour le concours! Baïa a 7 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mars 2007 :bravo: au top model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci pour elle! ouais c'est trop marrant, elle a toujours fait ça : dès que je sors l'appareil photo elle pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Adorable la puce et quelle crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elle pousse la fifille !!! Elle est jolie comme tout... Tu en as de la chance qu'elle prenne la pose... moi dès que je sors l'appareil, ils font les clowns ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle a bien grandi!! C'est une magnifique poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mars 2007 laurence-anne a écrit:elle pousse la fifille !!! Elle est jolie comme tout...Tu en as de la chance qu'elle prenne la pose... moi dès que je sors l'appareil, ils font les clowns ... cache leur leur gros nez rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 mars 2007 toujours la phrase qui tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites