amely1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Laura a écrit:Tres jolie et tres souriante, je ne m'attendais pas à ça ! je suis surprise ah bon? pourquoi tu dis ça laura? :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nazca a écrit:C'est la lionne du lion alias : Baya & Umak... hihihi !!! oui, j'espère qu'ils feront des bébés aussi beaux qu'eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 SMILE-FEVER a écrit:C est marrant parceque je trouvais justement qu elle fesait garcon avec c est clair cette part de feminité et c est vraiment ca qui l a rend impressionnante!Ce n est pas une critique car je la trouve absolument superbe! Baïa bébé, l'éleveuse me disait qu'elle serait "gabarit mâle" parce qu'elle était la femelle la plus grosse à la naissance et puis par la suite elle a grandit plus rapidement que les autres et a 2 mois c'était le plus gros chiot de la portée... et puis finalement elle est toute petite... et quand je l'ai emmené en expo, la juge ma dit qu'elle était très féminine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ca me fait penser que Nazca bébé était une des plus petites de la portée et devenant adulte et bien ça tient la route comme on dirait... comme quoi, ça veut rien dire quand ils sont chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est bien vrai !!! et Amely, je t'envoie plein de car je sais à quel point tu aimes mon lion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oh oui!!! je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je voulais dire ............... je suis surprise par sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 laurence-anne a écrit:c'est bien vrai !!! et Amely, je t'envoie plein de car je sais à quel point tu aimes mon lion....Je veux pas cirer les bottes , mais moi aussi j'ai un gros gros faible pour Umak!!Amely, ta louloutte est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour lui Fleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 des nouvelles de Baïa, elle a 20 mois l'humeur du jour!!! gros plan sur les chicos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle a bien grandi la ptiote... 20 mois déjà !!! pfiouuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est vrai qu'elle a bien grandi. J'aime beaucoup son sourrire sur la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle est pas encore tout a fait en poils là... en fait elle change moins physiquement, plus mentalement, elle est beaucoup plus calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouhh làla !! sur le coup tu me rassures !! qd cookie aura 20 aussi elle sera plus calme que je suis contente !!! elle est super belle et un super beau sourire !! elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle a bien changé la Chipie.... c'est vrai qu'elle fait très sage sur la deuxième !!! elle est belle comme tout ta puce.. et elle va à la pêche avec ton z'homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah Amely et Baïa!!! 20 mois, oh la la... ça passe vite!! Elle est très mignonne ta puce! Contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 kikoo me revoilà!!!! non laurence, elle a pas encore été a la pêche cette année, mais elle adore ça, toujours prête a allez chopper le bouchon dans l'eau quand on lance!!! c'est trop drole!! et la tronche qu'elle fait quand on remonte un poisson!! d'un air dégouté faut le voir pour le croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Baïa ?? Mais c'est la soeur de mon chien ! Elle lui ressemble très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites