laurence-anne 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 "non, non et non... je ne prendrai plus la pose"... Y'a pas à dire, les photos à l'extérieur sont nettement plus originales et beaucoup plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quelle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Excellentissime UMAK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il a un poil du dessus (je ne sais si cela se dit?) qui est long, non?? je ne critique pas :chien156: , je demande... ..je trouve aussi que cela lui donne une allure majestueuse et il a la bouille des chiens que j'aime , plutôt nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 superbe, et tres expresif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas content le Umak, mais toujours aussi beau, même fâché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Umak, il est de plus en plus beau!!! j'ai hate de le voir en vrai!!! d'ailleurs je vais consulter l'agenda des chaleurs de Baïa pour organiser un rendez vous pour les deux amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Quand il va voir ta fifille, il va disjoncter !!! ,wouah le canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 faudrait les habiller en conséquence, pour lui le noeud pap' et pour elle le chapeau à fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 aujourd'hui Umak se défoule ... puis "le grand calme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est superbe la 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers:Umak tu es beau!! (je parle tout bas, y a Cubi qui tend l'oreille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu es vraiment trop mon Umak je t adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Comme Nazka je trouve la 2e absolument splendide ! A ta place je ferais un agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui je suis d'accord avec Sandryne moi aussi, un agrandissement dans un cadre ça donnerai super bien !! Umak est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci, merci pour lui !!! c'est vrai que la deuxième me plait beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah lalalala...Laurence, tu sais ce que je vais te dire... IL EST TROP BEAU TON PEPERE!!! je veux le même!!! :amoursdivers: au fait, il pèse combien et il fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah oui je dis oui!!!!! La deuxième photo est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il mesure 56 cm et pèse 26 kilos.... pas très gros mais il a beaucoup de fourrure et tant mieux !!! trop beau mon pèperre !!! et encore merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop beau Umak Moi j'adore la troisiéme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je ne me lasse pas de regarder ces photos... et a chaque fois je reste sur ma faim, j'en ai jamais assez... encore des photos laurence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 un beau gros malou comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je dois vous ennuyer avec mes photos... mais j'adore les photographier et je veux vous en faire profiter !!! j'espère que je ne vous agaçe pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Agace !!! attend je vais chercher dans mon dictionnaire et voir ce que cela veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mais ! non ! Laurence-Anne, tu peux encore nous en mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Laura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Laura a écrit:Agace !!! attend je vais chercher dans mon dictionnaire et voir ce que cela veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Clair que celui la il nous saoule pas:)Mais ou est papa dis donc hein?hihihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il n'est jamais là, il travaille trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et bien on est dans le meme cas...Pfffff et s y on se mettait ensemble tiens:)Ca nous frait 4 sams d un coup en plus hihihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 petit vicieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 petit vicieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Non seulement tu nous agace pas mais tu peux encore en mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Sandryne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 biensur que tu nous agace, tu n'en pas encore assez a notre gout ^^ hihihihihi. il est superbe ce chien, moi ca ne me derange pas du tout de l'admirer encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lool jamais je m'en lasse moi des photos d'Umak et Boboss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 attend mais tu rigole, on est pas encore assez agacer là, aller encore, encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oh bah oui comme tout le monde, je ne me lasse pas de regarder les photos de tes amours!! Alors encore, encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est vraiment très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 février 2008 la petite série de photos pour Umak ... Un gros bisou entre Umak et Bostonn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 février 2008 à ce point là !!! remets toi Smile.... s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je m arrete sur chaque photo et je scotche pendant un bon moment! Il a deja eu des bébés je me souviens plus en fait:( C est pour savoir aussi si la couleur biscuit est tranmise? Je trouve que ca va pas a tous les sams... Umak porte cette couleur comme un gant! Il est calme,joueur? Dis nous please c est quoi son caractere? Merciiiiiiiiiiiiiiii xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est vrai qu'Umak porte très bien sa nuance biscuitée... son petit charme en plus !!! pour son caractère, alors joueur oui il l'est... surtout avec les ballons, les balles.. mais tout ce qui est baton il s'en fout ! sinon il est assez calin mais pas trop non plus... c'est quand lui le veut ! et petite remarque supplémentaire, il "rale", sa manière de discuter et de se faire comprendre (son père Nolan faisait la même chose)... Il a peur des pétards, des feux d'artifice et des fanfares ! sinon il est adorable... assez dominant envers les autres males ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 février 2008 =UMAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Magnifique !!! J'adore la derniere ! A faire agrandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci Smile, merci Sandryne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superrrrrrrrrrrrrrrrbe... j'adore la 4... arrrrrrrrrrrrf je me lasse pô de cette expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites