ulhane78 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est vraiment magnifique umak moi je craques completement c'est la force tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killou 0 Posté(e) le 3 février 2008 je le trouve superbe !! WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 février 2008 Superbe!! J'aime beaucoup la 4 aussi et la photo du bisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'avais envie de dire depuis longtemps la même chose qu'Ulhane, c'est la force tranquille, comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est magnifique, je reste en admiration devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'adore ce chien il a un coté nounours que j'aime bien les photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ahlala ce Umak, je peux pas m'empêcher de l'admirer, tu viens à St Malo en Mars Laurence? J'aimerais tant le voir en chair et en poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 février 2008 et non, on ne s'y verra pas..... ça fait trop loin, et on a beaucoup trop de choses à faire avec la maison !! peut-être une autre fois, j'espère de tout coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 août 2008 une nouvelle petite série de mon gros nounours.... Trop cool la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop trop beau le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il sont trop beaux tous les deux un vrai nounours xxl Umak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'adore comme il est beau j'ai un faible pour ce beau toutou c'est un régal pour les yeux trop trop trop trop BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est vrai que ça lui va bien gros nounours comme surnom j'adore ça bouille trop beau tes waoufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super les nounours ,j'aurai la chance de les voir bientôt ,quelle joie ... c'est vrai qu'ils sont superbes et c'est curieux c'était le prénom Nounours que l'élevage avait donné à Banquise quand nous étions allés la chercher ... A bientôt Laurence -Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est magnifique, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est vraiment trop bôôôô!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 août 2008 et bien dites-donc... je vais pas trop lui transmettre vos p'tits messages, sinon il va se mettre à frimer mon pépère !!! Et oui Sylvie, vous pourrez le papouiller très très bientôt... ça approche, ça approche, ça va être génial ! En tous cas, mille merci pour lui... mais c'est vrai qu'il a une tête de gros nounours... je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 août 2008 whaouuuuuuuuuu trop beau le nounours !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adore! il est magnifique! et la fourure qu'il a ! Waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 février 2009 des petits clichés de mon gros nounours... le pépérre tranquille ... Un amour de sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 4 février 2009 le mâle !!!!!!!!!!!!!!! Il est costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu as bien raison ,il a une tête d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 février 2009 +1... la première respire comment dire "the respect" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui tu as bien résumé Sab!! Il inspire le respect, la force tranquille. Il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 février 2009 la force tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 février 2009 quel beau gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 février 2009 pepere pepere heu ca va aller voui il est beau comme un jeunot! calins nounours xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 février 2009 La classe quoi!!! superbe mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 février 2009 Rho il est superbe et je trouve que la force tranquille lui va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Toujours aussi beau et charismatique !! Il est superbe !! Au fait dit moi, il n'a pas eu de cicatrice à son oreille j'espére ?? J'y pense encore souvent et ça m'embête toujours autant !! D'ailleurs je pense sérieusement à consulter un comportementaliste car mon loulou ne s'arrange vraiment pas avec les mâles et ça me désespére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 février 2009 non plus aucune trace Céline.... n'y pense plus !!! c'est sûr que ça serait extra si il pouvait s'entendre avec ses congénères ton Loustic... on lui pardonne, c'est un petit Macho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est toujours aussi magnifique ton loup laurence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci Sandryne.... j'espère que tu vas bien et les petits bouts aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je me suis régalée devant ce beau reportage d'Umak Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 9 février 2009 La classe!!!!!!!!!! Il fait son sérieux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Céline, merci Enora.... mon pépérre vous fait une grosse léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 juin 2010 au tour d'Umak.... qui a eu droit à son reportage photo !!! mon beau roi...arrêtes... tu m'fais marrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah oui ça c'est vraiment un beau roi-lion !! Quelle collerette !J'adore son "sourire" et ton commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mouhahaha !!! la dernière elle m'éclatte : quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule, quelque chose qui n'va pas, elle ne te revient pas ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il est magnifique ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il est magnifique whouuuuuuaaaaaaaa quel poil j'aime bien aussi la dernière mais c'est vrai qu'il fait très roi la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ah j'adore la dernière photo !!! il est super expressif le beau umak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il vous léchouille partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quel Sam magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il est beau Umak !!Et a toujours l'air calmmmmmme !!Bisous aux deux loupiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites