laurence-anne 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici Bostonn à 1 mois ! Bostonn a 2 mois !!! et 2 mois et demi... Bostonn a 3 mois et 4 mois ... LA SUITE VIENDRA... AU FUR ET A MESURE DES MOIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofman 77 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il a vraiment un bonne bouille, encore un qui n'est pas malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 On attend la suite avec impatience... Mais Laurence, je sais pô si c'est la photo mais tu devrais faire attention à ses aplombs à l'avant. J'ai l'impression qu'il commence à s'écraser, peut être que c'est une impression... à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 HO HO !!!!!! encore un tres beau chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je surveille ! Hum, du bon bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il est beau comme tout ! Une bouille a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il est trop chou! J'adore sa bouille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 février 2007 Encore un super beau chien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la suite ! Bostonn a 5 mois et demi ... Bostonn a 6 mois jusqu'à maintenant... Elle adore dépiquer les carottes du jardin... ensuite c'est la bataille entre eux pour la"grignoter"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je vous en envoie encore quelques unes !!!A SUIVRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il a toujours la mème bouille et je lui trouve un petit air sérieux et sage, je me trompe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle a bien grandi cette petite louloute !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il est beauuuu!! la photo avec le mur en briques met bien en valeur le chien je trouve, il y a une très belle lumière!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci pour elle ! moi aussi j'aime beaucoup celle avec le mur en briques... Mais c'est vrai qu'ils grandissent trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et ben joli petit couple!! il sont aussi beau l'un que l'autre!! félicitations!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 mars 2007 super mignon mais moi j'ai une question c'est un ptit gars ou une ptit fille ? :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Elle est chou elle a l'air de bien s'éclater dans la neige ou plutôt avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et oui c'est une gonzesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment tres belle photo et bo modele aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Elle est belle comme tout ! Qu'est ce qu'elle a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 25 mars 2007 SANDRYNE a écrit:Elle est belle comme tout ! Qu'est ce qu'elle a grandit ! C'est clair!!! Magnifique :amoursdivers: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voici la suite !!! ce n'est plus un bébé mais une jeune fille adorable ... C'est ma boboss adorée qui a aujourd'hui 8 mois, et elle est très caline et d'une douceur incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Une zolie demoiselle en herbe... wahoooooooooo !!!!!!!!!! elle va faire craquer les garçons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle a déjà fait craquer Umak lors de ses chaleurs, il n'en pouvait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sur qu'elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elle est encore jeune... mais j'y pense ils sont très proches niveau papier... puisque Shanna est la soeur de Thaïs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui sa mère et la mère d'Umak sont soeurs !!! c'est du côté du père que ça change, son père c'est Forever Star Degli Alti Castagni (chez Mme Bonnet A.)... Je voulais simplement qu'Umak est une copine pour la vie de tous les jours mais pas pour reproduire. Et j'ai bien fait car ils s'entendent à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tu lui feras pô faire des bébés un jour... ce serait dommage !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Magnifique une vraie princesse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle est superbe, et moi j'adore ses frisettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle est magnifique la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci merci pour ma boboss !!! J'espère pouvoir lui faire faire une portée un jour avec Umak... ça serait dommage de ne pas garder un bébé de mes deux louloutes ! On verra ça plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est magnifique ta louloute ! Ce n'est pas gênant si ils ont la même mère pour faire reproduire ensemble tes loulous? :Manga08: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ils n'ont pas la même mère !!! c'est les grands parents maternels qui sont idem... donc ce n'est pas encore trop génant. Du côté du père, il n'y a aucune co-sanguinité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très jolie!!!!! C'est vrai qu'elle ne ressemble plus à un bébé! Elle se transforme en une très belle jeune demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Elle est tres belle ! et elle a un front bien proportionné ! c'est ce que Merry n'a pas, bien que depuis quelque temps, son front se développe un peu ! il s'agrandit et se bombe un peu, mais elle a toujours de tres grandes oreilles, snif.pour le reste, je la trouve trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bostonn aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle a bien grandi la louloute... elle a le regarde de Thaïs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est le défilé des beautés sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 qu'est ce qu'elle est belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est superbe!! :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Magnifique cette jeune louloutte, je confirme ce que dis Nazca, elle a le regard de sa môman... Elle a quel âge maintenant car je me suis absentée un peu trop longtemps pour tout suivre... Rô pas très mâlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ET ben moi qui l'ai vu pour du vrai je peux vous dire qu'elle est encore plus jolie en réalité qu'en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Regarder un beau sam est un moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour vos gentils compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon y a des pretendants ici!:)Je dois dire quoi pour les calmer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 "je suis trop jeune", je n'ai que 10 mois... :chien156: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Boboss a la grosse truffe !!! Toute fatiguée, et au repos (ma boboss est en chaleur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites