Nebraska 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 LOOL oui c'est vrai que je le vois mal se calmer un jour! Mais dans l'autre maison j'aurai possibilité d'agencer ça de façon plus pratique, parce que là en plus j'ai pas vraiment de place pour un sapin en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi je suis THE fan de Noël alors un noël sans sapin c'est pas envisageable...Alors j'avais fait la morale à Saïane, si tu touches à mon sapin, je te fais la tête au carré... hihihi elle a dû avoir peur.... Et Quenotte aussi, si tu touches à mes guirlandes, je te mets une fessée...parce que tous les ans j'ai droit à mon grignotage de guirlandes electriques ou vol de guirlande normale. hihihi Mais bon on les aime quand même mais cette année j'ai un peu changé la déco du sapin alors PAS TOUCHEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tiens Nazca j'ai beaucoup pensé à toi avec le PQ hier, car suite à une négligence de ma part, j'avais oublié de fermer la porte des wawa, Cubitus a profité de cet oubli puor aller faire la fête à un rouleau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est qui est pratique, c'est qu'ils s'essuient les fesses tous seuls !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi aussi les rouleaux de pq elle fait !! le truc le plus marrant c que j'avais des soutiens gorges qui se promenaient dans le jardin certains ne sont plus qu'un souvenir !! (je suis de plain pied et en été c ouvert jour et nuit) Elle est aussi encore fana des chaussettes !!! bcp se retrouvent orphelines !! mais au moins on fait plus attention on range !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hihihi:)Ben zouzou t es plus seule avec ton histoire de strings:)Voila celle des soutifs:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 zouzou fait un sapin en mobile..c'st mignon et là pas de risque que cubitus le mange......Moi aussi j'aime bien les décos de noel...j'ai tout dans des cartons au fond d'un garage à 250 km Bon il me reste les bougies....c'est le principal...riiireJe suis surement plus maniaque que la moyenne à ce que je vois car jamais un rouleau de PQ dévidé, jamais un vetement dehors ou ailleurs d'ailleurs...juste un truc qui me gonfle un peu c'est les trous dans le jardin (bon vu le jardin je m'en moquerais) mais c'est l"état des pattes de Lau quand il rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est pas forcément histoire d'être maniaque, chez moi par exemple, je dois laisser ma salle de bain ouverte car sinon ça moisit partout tellement c'est mal aéré, et c'est comme ça que Cubi en profite pour y aller chiper du linge dans la corbeille à linge sale, ou parfois il le prend propre, directement sur la tour à linge lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mine de rien, avec vos histoires de strings et de sapins... vous chamboulez le post de ma fifille Bostonn !!! je crois qu'il va falloir créer un post rien que pour toutes les bêtises... de nos sams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ahh ben voila nos 4 pattes font des betises et c de notre faute !!! ben moi si j'ai decide qu'un soutien gorge pose sur la commode était rangé c qu'il l'est !! bon ok il suffit d'ouvrir un tiroir pour regler le probl mais des fois c difficile et fatigant !!! et pour le rouleau de papier la porte ouverte et hop on attrape le rouleau meme sur le porte rouleau !!! en plus une fois elle a vu que je rangeais un truc dans le tiroir de la table de nuit et ensuite elle était après la poignée j'ai dit "ben c nouvo elle se prend pour un chien guide !!!" Ici on a vecu aussi on cherche les telecommandes !!!! si on allait faire un tour dans le jardin !!! un telephone portable aussi mais lui fichu de chez fichu !!! Tout c petits me font rires car aucun probleme suite à ça !! Par contre la piece de 2€ ingérée la on rigolait moins !! et mam'zelle a eut le droit à 3 radios !! et lors d'une promenade elle a trouvé un slip plein de M...... et elle se promenait avec !! on osait pas la rappeller et on lui disait lache ça !!! mais elle, elle courait partout avec son slip dans la gueule toute contente d'elle mais pas de bol pas d'appareil photo sur nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merry ne n'a jamais fait tout ça, mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oup's dsl d'avoir spolier le message de bostonn surtout qu'il est gd mon message !! kelkun peut supprimer SVP !!! papouille bostonn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je te rassure, Nazca me vide le rouleau de PQ sur le porte rouleau et c'est surtout pour qu'elle puisse emmener le rouleau vide à la poubelle et surtout avoir la récompense suprême "BISCROK" !!! pô folle la bête !!! et maintenant je pense à bloquer la porte des WC !!! hihihi !!! comme ça elle peut plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 février 2008 petites photos d'aujourd'hui... avec le beau soleil du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 février 2008 La suite de la derniere photo pleaaaaaaaaaaaaase:) Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 février 2008 +1... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui ! ton ptit gars Laurence, son petit non ? il est tout beau. Et pour Bostonn c'est comme pour Umak ! c'est une force tranquille aussi, il doit faire bon vivre chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouh je les avais as vu celles-là!!! Elle est toute mimi et les deux dernières photos sont géniales!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Virg266 a écrit:Ouh je les avais as vu celles-là!!!Elle est toute mimi et les deux dernières photos sont géniales!!!!!!itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 11 février 2008 Boboss, adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 février 2008 wahiouu quelle star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 juin 2008 petits portraits de ma chipette d'amour.... et voici son plus beau sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Excellente la dernière !!! alors à la rigueur je préfère quand elle sourit pô !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh jolie série de portraits!!! J'aime beaucoup l'avant dernière et la dernière elle me fait cro cro peur!!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle est superbe ta chipette d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Superbe les gros plans j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oh le sourrire d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ah ça c'est du sourire qui fait peur! C'est la douceur incarnée cette louloute elle a une tendresse dans le regard elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très mimi la puce mais pas trop sur la dernière lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est vrai que c'est ma "petite douceur"... elle est très très caline et elle a le regard qui parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est marrant on dirait qu'elle est maquillée....Elle est vraiment très belle et ...........quelle sourire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle a un sourire qui tue Sinon très doux sont regard...elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bah toujours aussi belle !!!! je me souviens encore de la samoday !!!! je l'ai trouvé trop trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ma Chipette aujourd'hui... ma p'tite perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle est toute mimi ils sont magnifique tes chiens Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'adore la deuxieme on voit super bien le biscuit qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et bien alors... va falloir te rhabiller Louloute !!! c'est fini l'été !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci les copines, et oui elle n'a plus un poil ma Chipette !!! mais bon faut bien passer par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ouaip... whouiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 août 2008 rhooo la chipette n'a plus un poils sur le caillou... mais elle est joulie tout de même, on dirai Vava, ça me rassure car je me posais des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 février 2009 petites photos de ma chipette d'amour.... Ma petite douceur c'est un amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Magnifique la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ils sont a croquer tout ces sams ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'adoooooooooooooore la première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui moi aussi elle me fait craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi aussi je craque Laurence-Anne pour la petite truffe enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 4 février 2009 +1 j'aime beaucoup la 1ere ! Si je comprends bien tout le monde a eu de la neige sauf nous ! grrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites