gridou1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour à tous, ce matin j'ai appelé 2 vétos sur ma commune pour savoir les prix des vaccins et de la stérilisation. Le 1 er, m'a dit la rage 33,50 et les vaccins consult inclus 38,60, pour la stérilisation entre 8 et 9 mois et cela vaut entre 177 et 197 euros. Le 2 éme, la rage 44 euros et les vaccins avec consult inclus 38 et pour la stérilisation entre 6mois et 1 an 200euros + antibio; Je voudrais savoir vos avis et un conseil pour choisir un bon véto?? Merci beaucoup, je préfére me renseigner. :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je vais voir un nouveau véto cet aprem (suite déménagement) je te dirais ses tarifs...mais je constate que c'est de pire en pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 février 2007 ce qui est bien avec mon vetos, c'est que quand vraiment t'en as pour trop cher (par exemple que j'ai etait faire steriliser trois lapins males) il fait un prix sur la maineuvre! c'est d'ailleurs comme ca que une voisines qui avait payes plus de 500 euro dans une autre clinique veterinaire pour sa chatte et ses petits (dont 4 petit sur 5 sont morts et la chatte en tres mauvaise etat) mon veto l'a recuperer a passer 2 a 3 heure dessus a sauver le dernier chattons et a soigner pour le moment la chatte pour 85 euros en tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ce qui m'étonne, c'est que les honoraires devraient être fixes pour tous les vétos, mais heureusement, certains vétos passionnés "amménagent" leurs honoraires pour que celà ne revienne pas trop cher pour le propriétaire. Le gros problème, c'est que ce n'est pas remboursé par la sécu comme chez les humains. Mais il existe des assurances qui prennent par exemple en charge tous les frais vétérinaires pour une certaine somme alouée tous les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Non mais, est ce que cela vous parait il raisonnable pour les tarifs des vaccins? Combien les payer vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi, il me semble que le tarif pour les vaccins est à peu près dans la normale, ce n'est pas si cher que ca quand on pense qu'il y a le vaccin et la consulte, vu que chez le généraliste, nous humains, nous payons 20 ou 25€ et juste pour la consulte! Je trouve que c'est pas si exagéré que ca. Mais le fait qu'il n'y ait pas de prise en charge, c'est ca qui change tout!Mais moi, avant tout, ce qui me choque, c'est qu'il y ait une différence d'honoraires entre plusieurs vétos...Ca devrait etre la meme chose partout, vue que ce sont des consultations de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 février 2007 ! moi maintenant ca ne me choque pas du tout! c'est comme un medecin, certain prendrons plus que d'autre pour la même chose! chez certain generaliste les prix sont vraiment differents! enfin chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 février 2007 Au niveau des tarifs de vaccination, c'est à peu près pareil, ensuite pour la stérilisation, je peux pô t'aider ça dépend vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pour Merry, j'ai payé 250 € y compris les antibios, les antidouleur et les calmants.Ma véto a subit trois césariennes et elle a mal pour le chien !!! J'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui moi j'était en ville et je suis partie à la campagne alors pour la ville j'avais un véto génial très prés des animaux et super efficace maintenant je suis à 45 minutes de la ville j'ai pris un véto très cambousard il a l'habitude des vaches et autres grosses betes et ne sais pas trop si prendre avec les plus petits résultat mème s'il est efficace j'ai un peu de mal de plus au niveau prix je n'ai pas trouvé de difference et ça m'a couté 310euros pour mon chat qui avait un problème urinaire et il m'a fait payer le sac de croquettes qu'il avait utilisé pour Boji spécial urinaire c'est bien le première fois qu'on me fait ça je lui ai dit comment font les gens qui n'on pas d'argent il m'a répondu il me paie en plusieurs fois et moi je lui ai dit non monsieur ils les abandonnent alors je ne sais pas si je vais pas lui ramener à mon véto de la ville Bili pour sa stérilisétion plus tard et revenir vers la campagnard pour les vaccins en plus il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 février 2007 bojabil c'est très variable suivant les personnes et cela n'a rien à voir avec le lieu.....j'ai vécu presque la même désillusion mais en sens inverse....passage de la campagne à la ville.....du coup je suis allée voir à véto à 20 km de rennes...comme quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et ben moi je reste fidèle à mon véto qui est à Blois et il est super sympa, d'ailleurs quand je prends rendez-vous, en principe ça dure près de 3 quarts d'heure et c'est seulement pour les vaccins !!! et oui on papote, on papote et on papote !!! c'est les clients derrière moi qui rage !!!!! hihihi !!!!!!!!!! Niveau prix je me souviens plus combien je paye mais comme il me fait 20 ou 25 % (j'sais plus) à chacune de mes visites compris les médicaments !!! Je le changerais pour rien au monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites