Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 7 février 2007 je vous présente ma reine , ma douce Angie ! elle est gentille comme un coeur , tres caline bref un vrai amour que j aime plus que tout au monde ! j ai du attendre (d'etre chez moi ) 8 ans avoir un autre chien suite a la mort de mon premier chien ! 2 mois3mois4mois5mois6mois7mois8mois9mois10mois11mois1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'en ai rarement vu des tout blancs! Elle est magnifique ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci Enora !!! mais elle a pas trop de succés ma Giegie , elle est pas assez poilus peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 février 2007 mais elle est quand même magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est vrai qu'elle est très très belle ! elle a l'air très douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Super t'avais pas mis toutes ses photos avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle est magnifique, c quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tout est dans le titre gridou : un akita inu !!!!!!! mouhahaha !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 7 février 2007 akara a écrit:Super t'avais pas mis toutes ses photos avant?sisisisisiisisiiiiiii mais Notre Miss Sabrina a tout effacé par erreur mais on lui veut pas car elle fait du super bon boulot et qu'on l'aimeuuuuu merci pour vos compliments a ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci !!!!!!!!!!!!!! Et oui c'est bien ce qu'on dit : l'erreur est humaine !!!!!!!!! hihihi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 février 2007 HOO OUI !!!Tres beau chien.Supporte t-il le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci Laura oui elle suporte bien le soleil mais par precaution je lui mets de la creme sur la truffe pendant les grosses chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 18 février 2007 La photo avec Angie devant l'arbre !!!! trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle est magnifique angie, comment elle est question caractere ? car je connais quelqu'un qui a un male akita et qui est infecte... tres tétu et impossible à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 février 2007 Magnifique elle est superbe et pas commune c'est vrai que c'est rere blanc J'adore ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui je suis d'accord avec tout le monde! Elle est vraiment très mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ELLE EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Superbe Angie, et je trouve pas qu'elle manque de poil?? J'adore son expression, superbe... Elle doit être HYPER sympathique... Contente de voir un akita... Blanc en + c'est clair que c'est rare d'habitude c'est des rouge ou bringé... Encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci pour vos compliments , je vais tacher de vous en remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je ne connaissais pas du tout cette race, je la découvre ici! Elle est superbe ton Angie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 juin 2007 n'hésites pas pour les photos, elle est superbe et je la trouve très "caline" et douce... vrai ou faux ? :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 En tout cas, doudou il a eu droit de boire dans sa gamelle... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 4 juin 2007 raa qui ne resistait pas a Doudou ???? hahahahah oui angie , c est la douceur meme et la gentilesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ca se voit, elle a un regard avenant, t'as envie d'aller vers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Kasia penses à nous pour les photos de Angie... Elle porte donc bien son nom ta mistinguette, c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites