fleurdelys111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, je recherches désespérement un chiot Samoyède, car je rêve depuis toujours d'en avoir un, de plus je devais prendre un chiot chez un éleveur à qui j'ai fait un chéque de réservation de 250euros, mais la perte de mon emploi assez soudaine me met dans la panade, je ne pourrais finir de le payer à temps pour l'anniversaire de mon fils qui arrive au mois de Mars. Quelqu'un pourrait il m'aider à m'offrir mon rêve mais à un prix plus doux. Je peux mettre jusqu'à 300 350 euros. J'en apelle donc à votre bon coeur et vous remercies d'avance. A bientot je l'espères. FLEUR[INTERVENTION ADMIN , pas de telephone sur un forum , pour votre sécrurité ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 8 février 2007 mon mail, fleur2706@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je ne pense pas que tu poura trouver un samoyede pure race à moins de 600€ (quand tu sais que la saillie se paie entre 600 et 800 euros, qu'il faut payer la nourriture au chiot pas encore sevré jusqu'à 2 mois: plus cher et à la maman qui mange plus, les premiers vacins et contrôle vétérinaire, la puce...et j'en passe et des meilleures) Mais tu peux regarder les annonces de la SPA, il y a souvent des husky, malamutes ou croisés husky x malamute à donner ou à petit prix: en plus tu fais une bonne action. Il y a meme des chiots parfois, ou alors de jeunes chiens de 1 ou 2 ans. Il faut également prévoir une petite réserve d'argent pour les frais vétérinaires (vaccins, vermifuges: 30€ pour 6 mois environ, anti-parasitaire externe: pareil...Etc), la nourriture (et si t'as pas de chance ton chien ne digerera que les croquettes "luxe": le paquet de 15kg à 60€, qui sera englouti en un mois quand il sera chiot), les équipements divers: colliers, laisses, les jouets que le samoyede a la délicatesse de détruire assez systématiquement hihi: d'ailleurs je vous conseille le jouet un peu plus cher au départ: 11 euros, mais incassable, en caoutcouc naturel, car s'il avale un morceau de jouet, ca peut conduire à une oclusion intestinale et là l'opération est très chère, si tu veux aussi faire une stérilisation...une cotisation pour l'éducation canine si tu veux avoir un chien bien discipliné et pas dominant envers toi et qu'il soit assez sociable: au moins la premiere année, c'est conseillé...etc....Pas évident malheureusement, y'a beaucoup de frais..... Et donc pour résumer, le prix à l'achat n'est que la face visible de l'iceberg. En tout cas j'espere que tu trouvera ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mihai a écrit:Je ne pense pas que tu poura trouver un samoyede pure race à moins de 600€ (quand tu sais que la saillie se paie entre 600 et 800 euros, qu'il faut payer la nourriture au chiot pas encore sevré jusqu'à 2 mois: plus cher et à la maman qui mange plus, les premiers vacins et contrôle vétérinaire, la puce...et j'en passe et des meilleures) Mais tu peux regarder les annonces de la SPA, il y a souvent des husky, malamutes ou croisés husky x malamute à donner ou à petit prix: en plus tu fais une bonne action. Il y a meme des chiots parfois, ou alors de jeunes chiens de 1 ou 2 ans. Il faut également prévoir une petite réserve d'argent pour les frais vétérinaires (vaccins, vermifuges: 30€ pour 6 mois environ, anti-parasitaire externe: pareil...Etc), la nourriture (et si t'as pas de chance ton chien ne digerera que les croquettes "luxe": le paquet de 15kg à 60€, qui sera englouti en un mois quand il sera chiot), les équipements divers: colliers, laisses, les jouets que le samoyede a la délicatesse de détruire assez systématiquement hihi: d'ailleurs je vous conseille le jouet un peu plus cher au départ: 11 euros, mais incassable, en caoutcouc naturel, car s'il avale un morceau de jouet, ca peut conduire à une oclusion intestinale et là l'opération est très chère, si tu veux aussi faire une stérilisation...une cotisation pour l'éducation canine si tu veux avoir un chien bien discipliné et pas dominant envers toi et qu'il soit assez sociable: au moins la premiere année, c'est conseillé...etc....Pas évident malheureusement, y'a beaucoup de frais..... Et donc pour résumer, le prix à l'achat n'est que la face visible de l'iceberg. En tout cas j'espere que tu trouvera ton bonheur. + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 février 2007 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je suis d'accord avec ce qu'a dit Mihai, il t'a donné le pire script mais il faut s'attendre à ces prix !!! je pense que tu devrais attendre d'avoir une situation stable, tu galèreras moins par la suite et tu n'auras aucun remord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu as raison Nazca patience après l'achat un chien coute cher il faut en etre conscient véto, croquettes etc... c'est bien aussi d'apprendre aux enfants la patience un chien n'est pas un objet il ne s'offre pas il fait parti intégrante d'une famille moi qui travaille avec les SPA il y a beaucoups de chiens cadeaux pour Noël etc..qui reviennent derrière les barreaux parfois il suffit de décaler une adoption de quelques mois ou plus pour adopter dans de bonne condition J'espère que vous retrouverez un bon travail rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 18 février 2007 de plus moi je verouille ce sujet car pas de présentation et dierct une demande ! cela ne me plait pas vraiment , la moindre des politesse avant une demande pareille aurait ete de se présenter !! et puis on ne te vois meme pas sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites