Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

attitude de domination?

Messages recommandés

voici une video et je ne trouve pas l'attitude du chien normal..et vous?

Je crois que cette attitude est dictée par le maitre. Il prend ça pour un jeu mais pour moi non ce n'est pas normal c'est une jeu ui peut dégénérer très vite

J'ai déjà vu ce comportement, en fait c'est le problème d'avoir un mâle dominant, qui est traité comme un bébé. A l'age adulte, le dominant prend le rôle de chef et ensuite les maitres sont relayés au stade de dominé... c'est un comportement normal et c'est de la faute des maitres !!!!

Oui donc c'est bien ce que je pensais...c'est normal pour toi nazca, car cechien veut imposer sa loi , ce qui n'est pas normal c'est qu'on le laisse faire....on est donc bien d'accord..ça me rassure!!!!

Le problème commence quand il est bébé, on lui laisse tout faire, on ne s'impose pô... malheureusement au fur et à mesure, il commence à grogner à chaque fois qu'une action ne lui plait pô... et dans quelques années voir quelques mois, il finira par mordre et au fur et à mesure, les propriétaires vont prendre peur, le chien va le ressentir et ce sera de pire en pire... c'est un comportement normal canin !!!

Je vous parle ça d'une expérience vécue et ça ne m'étonne pô du tout !!!

Et la suite, c'est qu'il arrive à la SPA malheureusement

je vais voir si j'en trouve d'autres pour les mettre dans les exemples à ne pas suivre!!!!

Tout à fait d'accord !!!!!!! bonne pêche !!!!!!!

oui ça c'est sur il y a un problème il est vraiment temps que le maitre réagisse avant le passage à l'acte

En fin de compte c'est le chien qui va en patir car pour lui c'est un comportement normal de dominance puisque personne simpose et la solution finale et souvent radicale

pourtant avec une autre éducation il aura un autre comportement

j'ai une amie qui avait un labrador comme ça et elle a travailler avec lui et avec l'aide d'un comportementaliste au bout d'une semaine le chien n'avait plus le mème comportement agressif maintenant ça fait 6 mois et c'est fini de temps en temps il essai bien mais elle reste ferme et c'est gagné

• Créer...