akara1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ben voilà le verdict du véto hier Belle et Balkan ont tous les deux des colites hémorragiques Depuis jeudi après midi Belle avit du sang dans ses selles et elles étaiant hyper liquide donc on a pris RDV chez le véto le vendredi aprem et voilà que Balkan se fait à faire pareil juste en arrivant chez le véto Du coup trois piqures chacun antibio pendant trois jours et il faut bien surveiller tout ça si ça passe pas rebelote...et la note fort salée s'ajoute à tout ça vous vous en doutez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 février 2007 AIïe....mes cavaliers ont eu cela assez jeunes....on les a soigné bien entendu...et plus de séquelles...mais du soucis et aussi une maison desinfectée pour ne pas recontaminer les chiens...c'est hyper contagieux parait il!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 10 février 2007 Eh ben dis-donc!!! Pauvres loulous !! Dans quelques jours tout ira mieux, tu verras, et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... Bon rétablissement à eux! Pleins de papouilles! :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 février 2007 Et bien qu'est ce qui arrive à nos Sams Heureusement que c'est pris à temps un eGROSSE caresse à tout le sdeux et un gros bisous à toi tiens nous au courant de leur évolutions pendant le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je transemt vos caresses et bien sur je vous tiens au courant...Pour l'instant un peu d'amélioration ils ont besoin moins souven mais c'est toujours du sang beurk beurk...heureusement qu'on les aime nos bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui c'est vrai qu'on semble tous touchés par une malédiction..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 février 2007 hai hai! j'espere qu'ils s'en remetrons vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 février 2007 Grosses caresses à tes loulous !!!!!!!! le véto t'a dit de quoi ça pouvait venir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 février 2007 de tout coeur avec toi, prends bien soin d'eux ! mille caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les pauvres ... prends bien soin d'eux Akara. Comment ils ont attrappé ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Apparemment c'est un virus donc ils peuvent avoir chopé ça n'importe ou... ça va mieux aujourd'hui il y'a moins de sang dans les selles mais c'est toujours de grosses diahrées surtout Balkan Belle va assez bien elle joue et attaque Balkan toute les cinq minutes...donc je dirais qu'elle est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 février 2007 Super allez les loulous encore un petit effort vers la guérison pour que maman et nous mème on soit soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 février 2007 super, ils vons bientôt aller mieux!!! youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 février 2007 OUI c'est une mauvaise periode, les miens ont eu aussi des petits problèmesSi un des deux joue dèjà l'autre ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 février 2007 Rien de grave Laura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon nous ça va.Ils ont bien repris Je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ils n'ont plus de coliques ??? c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Encore un peu de diahrrée mais presque plus de sang dedans donc c'est en bonne voie on attend le retour aux selles normales maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et bien c'est vite remis en place tout ca , extra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonne nouvelle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voilà une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui c'est super que tes loulous se sentent mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci pour votre soutiens ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 février 2007 je suis très contente pour tes nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 13 février 2007 OUI contente qu'ils aillent mieux, chez moi, plus de problemes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites