SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ma pauvre Mulan, je compatis ! Nous on va profiter de nos nuits de sommeil enfin retrouvées. Gros bisous et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofman 77 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci ....ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loarwenn1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ah oki j'avais pas capté lol Ravie de savoir que le ptit monstre accepte de dormir :chat12: La maison parait bien vide sans lui on s'y etait drolement attaché fait lui un gros calin de ma part Biz Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofman 77 0 Posté(e) le 22 février 2007 On est réveillé depuis 4h00 du matin parce Baïka hurle à la mort dans le garage...!!!on est descendu pour râler un peu mais en fait ça a été pire!!! Bref la journée va être longue....Ca fait 2 nuits qu'elle nous fait ça. :emo: :emo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 aïe ... que vous dire a part patience, courage ... je sais c'est facile a dire Bon dans un sens ca me rassure y a pas que le mien Il est reglé comme une horloge ... a 6h30 pile, on est surs de l'entendre aboyer ! Heureusement que je me leve a 6h50 !!! Oui Chloé on lui fait un calin de ta part :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Attention Sandryne le laurier roseest très toxique il faut faire gaffe à ce que Baltik ne s'amuse pas ne serait ce qu'à lécher les feuilles Personellement je prendrait pas le risque Toxicité : "C’est une des plante les plus dangereuses de nos régions. Feuilles, fleurs, écorce et bois, frais ou séchés, sont toxiques à très faible dose. On considère qu’une seule feuille peut être mortelle pour l’homme." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui ca je le savais, mais c'est pas des lauriersfleurs, c'est les lauriers tout cons pour les haies, je pense pas que ca pose probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le mieux est que tu te renseignes pour ce type de laurier, j'en avais un chez moi y a un bout de temps mais Nazca n'y touchait pô... Sinon je vais essayer pour les photos du bain, ce qu'il faut c'est qu'au début tu le rassures même si tu crois que ça ne marche pô, en le coinçant dans un coin comme tu as fait... c'est très bien !!! si il continue à faire des simagrés, là il faudra que tu te fâches... Sinon côté trou, moi je n'ai aucun problème, ce n'est qu'une question d'éducation, Nazca a vécu en appart donc quand elle était dehors, les trous elle avait pô le temps et Unhook, il a commencé et c'est vite arrêté... non di diou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Il est vraiment magnifique :amoursdivers: !! Il a une superbe fourrure ! Tout se passe bien avec lui, c'est génial :Manga03: ! Il ne pleure plus les nuits, ouf !!!!!!! Pour ce qui est des trous, t'inquiète, ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est beau comme tout, pour Bostonn.. au départ c'était pareil, elle avait peur du sèche-cheveux ! je suis restée ferme en la rassurant et je mettais l'air chaud, et au bout d'un moment elle a commencé à apprécier et maintenant à 6 mois, elle se fait sécher au pulseur sans crainte... il faut persévérer et la récompenser... tu verras ça marche ! continues comme ça, tu es en bonne voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voici des photos que j'ai prises ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 qu'elle bouille, trop mignione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 14 avril 2007 vriament mignon!! jaime les photos sur le fleurs , hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 15 avril 2007 comme il a grandi tjs aussi mignon en tout cas!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Il a bien grandi il a un beau masque maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oh la la! Qu'est ce qu'il grandit!!! Il est très chou ce petit Baltik! Il est trop mignon couché dans les fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Adorable le baltik et il ಠl'ai de le savoir le coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Il a de beaux yeux et encore un poil de bébé tout doux tout soyeux, profites-en un maximum ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci ! Oui il est adorable et en effet il en est tout a fait conscient l'animal ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ah houai c'est clair, il a bien grandi !!! C'est un magnifique ptit jeune homme :amoursdivers: ! J'adore les photos parmi les fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il est superbe ..... si tu n'en veux plus moi je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci merci ! Ulhane, c'est bien tenté mais je le garde ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pfft tanpis j'aurais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loarwenn1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Coucou On a enfin retrouvé le net je voit que le petit lou a bien poussé :amoursdivers: Fait lui un gros calin de notre part a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Superbe ton loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et ben ça pousse bien tout ça!!! Et la tête de frippon c'est de pire en pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Un vrai ti effronté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 qu'est ce que ca grandit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Nazca a écrit:Un vrai ti effronté !!! Tu trouves ?? Moi je trouve qu'il a une bouille d'Ange ... Tu crois que je suis pas objectiive ?? Mouhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Non c'est clair !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 pour le petit effffffronté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Qu'est-ce qu'il grandit!!!! Avec ses petites oreilles biscuits!! Il est à croquer!! C'est bizarre on trouve toujours qu'ils ont des têtes d'anges nos toutous.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il est super ce ptit jeune homme mais tu sais bien virg266 que ce sont toujours des anges avant de faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il devient de plus en plus beau aussi ce petit Baltik!!! je trouve qu'il est plus blanc que quand il etait petit si je ne me tromper pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci ! Ben en fait Tavieso je sais pas, je ne trouve pas ca flagrant, mais c'est vrai que certaines personnes qui le voient tous les jours m'ont dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il est mimi comme tout !!! il grandit bien et toujours aussi craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Magnifique ce ptit gars qui va vite devenir un bô jeune homme car c'est clair qu'ils grandissent vite. Mais petit comme grand, ils sont toujours bô... En tout cas moi je vote pour la tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 belle banière sandryne!!! mais comment vous faites pour faire ces banières??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Commande direct chez Akara... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ca me rassure je suis pas la seule a avoir loupé le post du bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il est bô "biscuit", il a bien changé ce ptit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oh mon p'tit biscuit!! Il a changé il s'est drôlement étoffé dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci les filles, oui je trouve aussi qu'il a grandit ; Il n'a plus son reagrd de bébé comme avant, snif, mais bon il est adorable c'est une vraie perle, un caractere en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est vrai qu'il fait plus jeune loup que lorsque je l'ai vu mais il a toujours de la tendresse plein les yeux! Il a pris de l'aisance, il est pas en procès avec Royal Canin lui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'adore ses rouflaquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites