SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ses quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ses grands poils derrière les oreilles... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Chuis sure que tu l'as fait expres d'employer des mots qu'tu savais que j'connaissais pô ! C'est pas tres malin comme dirait quelqun ! Mouhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bah alors Sandryne, faut sortir le dimanche... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pas besoin je m'instruis sur le forum tu vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 wahou! il a beaucoup changé!!! il est de plus en plus beau avec ses petites oreilles biscuits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il est magnifique, j'adore son expression et pour ses yeux en amandes... Donne nous-en d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui il est magnifique, sa fourrure s'est bien étoffée!! Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est vrai qu'il vraiment très beau avec ses oreilles biscuit encore un futur tombeur de filles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'adore les oreilles et surtout les rouflaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je n'avais pas vu les dernières photos...Lau a presque les mêmes oreilles biscuités...mais pas encore les rouflaquettes... il est superbe en tout cas ce baltik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci tout le monde ! :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il est de plus en plus beau ton loup, et c'est vrai qu'il a plein de tendresse dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Trop beau Baltik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'adore ces ptites oreilles biscuits on a envie de les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trés beau ce jeune homme, et trés fier ausi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est très beau et très poilu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh la la quel changement!! Il est magnifique ado ce Baltik!! Ces oreilles biscuitées sont terriblement jolies!! Grosses caresses et merci pour nos yeux!!ps. Sa queue est superbement fournie!! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sans les yeux rouges , c'est possible?? sinon, sérieux, il pèse et mesure combien maintenant ce beau malou!!!??? je demande car cela me donne une idée pour Lau... bientôt un an donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci a tous ! Lalie desolée pour les yeux rouges mais a 7h00 dans la foret ce matin, il faisait noiiiiiir, donc pas trop le choix ! Mais promis des que je peux j'en refais en plein jour, sans yeux rouges Pour le poids et la taille, j'en ai aucune idée, je sais juste que quand il tire en laisse c'est vachement plus dur qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 qu'il est beau ce jeune homme !!! et lui aussi il va être bien biscuité ... jolie courbe de croissance pour Baltik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il devient un bô jeune homme... wouaouhhhhhhhhhhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 SANDRYNE a écrit:Merci a tous ! Lalie desolée pour les yeux rouges mais a 7h00 dans la foret ce matin, il faisait noiiiiiir, donc pas trop le choix ! Mais promis des que je peux j'en refais en plein jour, sans yeux rouges Pour le poids et la taille, j'en ai aucune idée, je sais juste que quand il tire en laisse c'est vachement plus dur qu'avant mais alors comment fais tu pour la nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je sais qu'il fait entree 22 et 28 kgs, j'avais fais au verre mesureur RC, depuis je fais a l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu te pèses... et après tu te pèses avec le chien... et tu vois la différence, ça te donnera son poids... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je pense qu'elle n'arrive plus à le porter...riiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et bien faut qu'elle demande à son zom... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oh qu'il est beau comme il a changé c'est un magnifique gas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mr vous dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est vrai que ça fait tout drôle, quand je l'ai vu c'était un jeune adolescent lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est vrai ca grandit trop vite ! Alors profite bien de ton cubichien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah oui d'ailleurs le nouvel appareil arrive bientôt, comme ça je pourrai le photographier plus souvent, là il arrive aussi dans sa phase d'ado lol, le masque, les grandes pattes maladroites et tout c'est marrant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ce que baltik est magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouh la!!! Comme il a changé le gros loup!!! Il est trop mignon avec ses oreilles biscuits!!! Une grosse caresse à Baltik!! Je me rappelle encore du moment où tu as été le chercher, ça passe trop viteeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est vrai oui. Merci a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loarwenn1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 BON ANNIVERSAIRE BALTIK !!!! ( je sais je sais c'etait le 1er mais mon pc n'a rien voulu entendre ...) je ne peu pas voir les photos car Mr Pc veu pas non plus mais d'apres vos commentaire il est toujours adorable :chien_019: bonne soirée gros calin à Baltik Chloé et Vassilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est vrai qu'il est beau Baltik, il a les oreilles biscuitées comme Merry, j'aime beaucoup parce-que je trouve que la robe est alors d'un blanc plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ohlala mon gros biscuit comme tu es un beau jeune homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Déjà 1 an... ça passe trop trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est vrai que c'est un grand maintenant il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oh lala, qu'est ce qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon anniversaire Baltik... maintenant fini les bêtises !!! des oreilles à croquer, comme des petits lu ! (je trouve qu'il a aussi une tête de petite crapule)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est super beau ce petit Baltik!!! Oh la la déjà 1 an!! Mais qu'est-ce que ça passe vite!! Quand je pense que dans 1 mois c'est au tour de Saïane d'avoir 1 an...ça fait bizarre ça passe trop trop trop vite!!!! Bisous mon petit Baltik devenu grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Baltik est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh mon beau!Toi aussi je te veux!Décidement!J en suis vraiment malade moi des sams je vous assure!Il m a l air bien rusé ce ptit en tous cas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci pour lui ! Oui il est rusé ! Sacrément meme ! Son caractere s'affirme a ce jeune homme ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites