Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

Baltik

Messages recommandés

Bon anniversaire Baltik
Il va encore grandir... j'èspère qu'il gardera les longs poils qu'il a derrière les oreilles

oh il a une petite tête toute douce....son regard sans doute...il fait encore bébé je trouve mais les photos sont floues sandryne...c'est quoi ce truc????? :Langue:

siffle

Ca doit être qu'elle est aussi excitée que Baltik pour les ballades !!! mouhahaha !!! je rigooooooooooole Sandryne !!!

lalie a écrit:
mais les photos sont floues sandryne...c'est quoi ce truc????? :Langue:

Ben figure toi que c'est exactement ce que je me suis dit a moi meme, et ma conclusion est que ... il va falloir que tu viennes chez moi pour me faire un beau reportage photo sur mon chien

hihihi mdrmdrmdr

Si ça marche, préviens moi et je poste de suite des photos floues.... Wink J'en ai à foison moi aussi.... hihihi

je pense que pour mes futures vacances je vais pouvoir faire le tour de france avec hebergement pour nous et les chiens mdrmdr

Si je n'ai que des photos à faire pour cela, je suis pas contre

Super tes prochaines vacances Lalie, il va falloir prévoir au moins 5 semaines !!! hihihi !!!

lalie a écrit:
je pense que pour mes futures vacances je vais pouvoir faire le tour de france avec hebergement pour nous et les chiens mdrmdr

Si je n'ai que des photos à faire pour cela, je suis pas contre

Aucun souci ce serait avec plaisir faudra juste emmener le matelas gonflable pour toi parce que coté place ca manque pas, mais coté couchage ca manque ! hihihi

Tiens le frère de mon sam Bakou !!! Il est tro beau et je vous rassure le rappel au début c'est pa sa !!! On a du l'enmener a l'éducation canine qui est un endroit très simpathique une bonne ambiance c'est un grand champs ou l'on donne des cours enfin c'est intéressant et le rappel est beaucoup mieu!!!

ça fait plaisir de le revoir ... il est extra !!! c'est qu'elle doit être bonne la terre à voir cette langue tachétée...
un gros calin de ma part !

C'est un beau garçon ton loup !!

Je me suis fais la même réflexion en voyant la couleur de la langue sur la photo 4 hihihi !

Merci Sandryne pour ces jolies photos automnales !

Il est superbe Baltik !! Il a bien pris en carrure, un vrai beau gosse !! Et encore un qui a la triffe et la langue toutes terreuses...hihihi

whaou il a vachement de biscuit sur les oreilles..

il est trognon ce loup!!!!

C'est vrai qu'il est beau avec tous ces poils. J'adore sa langue de 3 km de long, un vrai sam digne de ce nom

Un vrai MALE maintenant ! Il est bio Baltik ! Et oui déjà trois ans, ça passe si vite !!!

super ton baltik!et on peut dire qu'il a du poil!
j'espère qu'un de ces jours j'aurais la chance de le voir

• Créer...