Laura22 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon anniversaire Baltik Il va encore grandir... j'èspère qu'il gardera les longs poils qu'il a derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oh il a une petite tête toute douce....son regard sans doute...il fait encore bébé je trouve mais les photos sont floues sandryne...c'est quoi ce truc????? :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca doit être qu'elle est aussi excitée que Baltik pour les ballades !!! mouhahaha !!! je rigooooooooooole Sandryne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lalie a écrit:mais les photos sont floues sandryne...c'est quoi ce truc????? :Langue: Ben figure toi que c'est exactement ce que je me suis dit a moi meme, et ma conclusion est que ... il va falloir que tu viennes chez moi pour me faire un beau reportage photo sur mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 hihihi Si ça marche, préviens moi et je poste de suite des photos floues.... J'en ai à foison moi aussi.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je pense que pour mes futures vacances je vais pouvoir faire le tour de france avec hebergement pour nous et les chiens Si je n'ai que des photos à faire pour cela, je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super tes prochaines vacances Lalie, il va falloir prévoir au moins 5 semaines !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oh oui!! minimum!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lalie a écrit:je pense que pour mes futures vacances je vais pouvoir faire le tour de france avec hebergement pour nous et les chiens Si je n'ai que des photos à faire pour cela, je suis pas contre Aucun souci ce serait avec plaisir faudra juste emmener le matelas gonflable pour toi parce que coté place ca manque pas, mais coté couchage ca manque ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tiens le frère de mon sam Bakou !!! Il est tro beau et je vous rassure le rappel au début c'est pa sa !!! On a du l'enmener a l'éducation canine qui est un endroit très simpathique une bonne ambiance c'est un grand champs ou l'on donne des cours enfin c'est intéressant et le rappel est beaucoup mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Photos toutes fraîches du jour ! Baltik aura 3 ans dans 3 semaines. Déjà ... Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça fait plaisir de le revoir ... il est extra !!! c'est qu'elle doit être bonne la terre à voir cette langue tachétée... un gros calin de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est un beau garçon ton loup !!Je me suis fais la même réflexion en voyant la couleur de la langue sur la photo 4 hihihi !Merci Sandryne pour ces jolies photos automnales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah super des photos du loulou! Il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est superbe Baltik !! Il a bien pris en carrure, un vrai beau gosse !! Et encore un qui a la triffe et la langue toutes terreuses...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il est très beau, baltik !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 whaou il a vachement de biscuit sur les oreilles.. il est trognon ce loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est vrai qu'il est beau avec tous ces poils. J'adore sa langue de 3 km de long, un vrai sam digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Un vrai MALE maintenant ! Il est bio Baltik ! Et oui déjà trois ans, ça passe si vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et oui ça passe vite ! Merci tout le monde ! Il vous fait de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 PLeins de papouilles à Baltik ,le magnifik.....merci Sandryne de nous l'avoir emmené jusqu'a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Rho comme il a changé, il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super ton baltik!et on peut dire qu'il a du poil! j'espère qu'un de ces jours j'aurais la chance de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est superbe ton loup et j'adore ses oreilles biscuitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites