Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2007 Alors voilà, Unhook et Nazca, lorsqu'ils font une bonne action ( enfin c'est ce qu'ils pensent) et bien ils me réclament la boîte à biscrok... c'est pô très malin !!!!!!!! Même si il y a pô de bonne action, et qu'ils pensent qu'ils ont été sages, ils réclament aussi... hihihi !!!!!! Sacré polisson !!! non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofman 77 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca n'a pas l'air mauvais, on en mangerait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2007 Euh... écoute j'te propose que tu y goutes et tu nous diras ce que tu en penses !!!!!!!! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ben quand je punis Balkan et qu'après je lui dit de revenir et qu'il le fait il me fait pareil... il remue la queue et pense qu'il a bien fait son exercice alors que je pourrais lui donner un petite récompense! Tu vois Nazca on est vraiment des mères indignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'crois aussi !!!!!!!!! Mouhahaha !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 février 2007 tous les mèmes mais c'est pour ça qu'on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bojabil a écrit:tous les mèmes mais c'est pour ça qu'on les aimes C'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ils sont fute et tres expresif au moin hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est le moins qu'on puisse dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites