Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

LES TIQUES

Messages recommandés

quand je sors ma chienne ulhane en foret elle ramene systematiquement des tiques ....
j'ai essayé les pulverisations, les colliers, les pipettes et le vaccin une année rien n'y fait elle a déjà eu deux pyros prisent à temps heureusement.
pourtant elle fouille pas dans les feuilles et je la papouille des le retour de balade et environ deux heures apres pour reverifier

vous auriez pas un truc ?

Moi je conseille les pipettes plus pour les sorties une pulvérisation sur tout le chien de Frontline mais ça marche quand la tique commence sa sucion et malheureusement les tiques qui portent la maladie et la transmettent au chien, c'est trop tard...

Est-ce que Mihai a une solution ???

Ce matin j'étais en toilettage chez un client, et celui-ci m'a dit que son véto lui avait donné ADVOCATE, il tue les tiques et les puces mais aussi les acariens... est-ce que quelqu'un en a entendu parlé ??? il est préconisé dans les cas où les chiens sont sensibles au niveau de la peau, je vais essayer ce produit pour les miens, je verrais bien...

Le client en était très content, je dois voir prochainement mon véto pour le rappel à Unhook, je lui demanderais ce qu'il en pense !!!

Désolé, je n'étais pas beaucoup sur le forum car j'ai un exam cette semaine, personellement j'utilise les frontline en pipette, c'est très efficace, mais il faut bien appliquer directement sur la peau sur la nuque et sur le garrot. Il faut des doses assez importantes pour les samoyedes en raison de leurs poils (une pipette pour chiens de plus de 20kg), jusqu'ici je n'ais pas eu de problème avec les tiques avec bobo, mais je peux me renseigner....

Les colliers n'ont aucune efficacité!

Et le frontline spray c'est bien pour traiter l'environnement du chien et la maison (un pchit dans chaque coin de la pièce).

• Créer...