Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofman 77

Véto ou pharmacie ??

Messages recommandés

On est allé se renseigner pour les vermifuges aujourd'hui :
le véto nous dit qu'ils sont bien plus efficaces les siens, alors que le pharmacien nous dit que c'est juste pour la commission et que les compositions sont les mêmes...!!! :chien_300:

Qui croire???

Bah en faite, tu peux noter les marques qu'utilisent les vétos et les commander chez ton pharmacien, après il faut que tu vois les différences de prix... parce que souvent si ton véto est honnête il a à peu près les mêmes prix !!!

Le mieux est de connaître une personne qui travaille dans les laboratoires parce que eux ils ont des prix à près de -50 %. En faite tu les achètes au prix que les pharmacies et vétos achètent. Je sais c'est du vol, ils se servent bien !!!

Je le sais parce que j'ai des amis qui leur voisin qui travaillait dans un labo et je peux te dire que tous ce qui était vermifuge, vaccins cheval et chiens, frontline... tous produits vétérinaires sauf les produits avec étiquette rouge, ils me fournissaient et quand je voyais les prix j'étais effarée...

Aujourd'hui, je ne passe plus par eux et c'est bien dommage, j'habite plus à côté et ils ont déménagé donc moins facile pour les commandes !!!

Aller Nazka avoue, tu passes toujours par eux mais tu veux pas nous le dire sinon tu vas avoir tout le forum qui va te passer commande

Je blague :chien_019:

Moi j'aimerais bien... hihihi !!!!! mais c'est plus possible !!!

c'est pô légal le commerce illégal !!!

J'utilise DRONTAL pour les chiens . Pour les chats et j'en ai 8, ma véto vient une fois par an à la maison pour les vaccins, et elle les vermifuge par piqures, c'est plus facile! Elle vient justement demain ( la facture va être salée, mais après je suis tranquille un an.

• Créer...