Mihai 0 Posté(e) le 13 février 2007 Vidéos de skate-joring, avec un skate de vitesse....euh attention à la gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2007 wahoooooooo !!!!!! Ca me rappelle que je connaissais quelqu'un qui habitait l'alsace, je n'ai plus de nouvelles malheureusement aujourd'hui, mais il faisait du roller avec sa sam, ça décoiffait, le seul truc, c'est que ni la droite, ni la gauche, ni le stop, elle connaissait... donc bonjour les décors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 février 2007 j epense a un truc mihai, en fait toi qui fait un sport dans l'eau c'est un terre neuve que tu aurais du adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oh oui, j'y avais pô pensé à celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 13 février 2007 Et ben mon chien en France est sauveteur de pagaies officiel du club!!! LOL!!! (c'est un croisé lévrier / griffon fauve breton: sacré melange hihi....) Dès qu'un môme dessale et déjupe (se retourne et enlève sa jupe): il saute chercher la pagaie je l'avais dressé à faire ca quand je lancais des battons... Au fait une petite précision: le canoë et le kayak, c'est SUR l'eau hihi , dans l'eau c'est la plongée sous-marine et c'est avec des palmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui tu as raison Mihaï... Bah alors tu as un autre wouaf... et sa présentation faut la faire !!! hop hop hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites