Laura22 0 Posté(e) le 16 février 2007 Nous avons assisté en avril 2005 à une course à Marchiennes (59), et y avons pris pas mal de photos.Ceux qui voudraient visualiser les engins tractés par ces braves toutous pourront les trouver ci-après.Z'en voulez encore (y'en reste une trentaine, mais plus de samys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2007 :bravo::bravo::bravo: En as-tu avec des sams ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi oui je veus voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 février 2007 Marchiennes est à 10 Kms de chez moi !!! vive les nordistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tu habites à 10 km et tu n'as pô été voir Laurence... haaaaaaaaan c'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'en ai avec des sam, mais je les metterai demain, je vais faire dodo, a demain, bonne nuit à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2007 bonne nuit Laura... on attend les photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci pour ces photos!! c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 18 février 2007 super les photos, ca doit être vraiment très beau à regarder.. j'attend avec impatience celles avec des sams !!!!! :chien_139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Super les photos c'est trop génial je vais me régaler avec ça plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites