enza01 0 Posté(e) le 18 février 2007 alors personne ne parle de bourges ce week ed? moi j'enrage pas pu y aller trop loinnnnnnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je n'y suis pô allée parce que le juge ne m'intéressait pô... mais c'est le papa de mon doudou qui a fait CACIB - meilleur de race et Meilleur du groupe !!! wahoooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 18 février 2007 super donc tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Yes, je sais que Tata'arlette a tout ramassé en mâle et en femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 février 2007 comme très souvent ! c'était qui le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Monsieur VOILET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 18 février 2007 alors là je sens un truc faudra me tenir au courant pour la suite quand je mettrais ma sam a l'expo, c'est pas pour demain mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tout dépend de qui sera là le jour de l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben oui j'imagine mais dur de le savoir avant de s'inscrire et d'y etre a par le juge on sait pas qui sera là a part les copines!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui, mais en principe tu sais à peu près qui fait quelle expo... essaye d'abord sur des CACS Pose moi la question avant... je te dirais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui je te le conseille également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 février 2007 qu'est ce qu'elle avait de spécial cette expo de bourges? je demande car je suis originaire de bourges alors ça m'interpelle....rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle avait rien de spéciale, c'est une expo comme une autre... hihihi !!! et d'ailleurs le papa de mon doudou il a fait 3ème du B.I.S. !!!!!!! (Best In Show : meilleur chien de l'exposition pour les novices !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 19 février 2007 normal!!! tes chiens son superbe et en plus tu les aimes ça se sent!! c'est disons un avant gout du championnat de france a bourges et trop loin pour moi............grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est année le championnat de France est à Montluçon... normalement j'y vais avec Tweeny, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui c'est vrai!! comme la nationale!! trop loin cherche quelqu'un qui amene mon chien car là bas une amie poura le presenter et s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites