Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je viens de recevoir le bulletin du club du CFCNSJ et je viens d'apprendre que Nazca est 2ème meilleure reproductrice... :bravo: :bravo: :bravo: Ce classement est donné, d'après les résultats des enfants en exposition et avec seulement 4 chiens qui sortent en expo... yahooooooooo !!!! Merci à ma Naz.. d'avoir donné de si beaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 février 2007 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: On est tous fier de ta belle poupouille et de toi car chapeaux pour ton savoir faire et tes compétences en la matière et nous on profite de ton savoir car tes conseils sont toujours judicieux Merci les filles Vous savez ce qui manque dans les smilies c'est le bon gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 février 2007 :bravo: felicitation et grosse caresse nazca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bravo Nazca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 février 2007 super! quelle satisfaction... Surtout en tant que particulier !(on se comprends je pense). Vive Mlle Nazca Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Super Nazca félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop genial!!! felicitation a nazca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 2 mars 2007 TROP BIEN NAZCA !!!!!!FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Eh bien c'est super ça :bravo: :bravo: !!! FELICITATIONS Nazca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites