Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enora03

Mes 5 furets d'amour!

Messages recommandés

Coucou!!

Voici mes 5 fufus adorés qui font toute ma joie!!!!!!

- Spiky, dit la mini-puce. Elle est très joueuse et c'est une léchouilleuse professionnelle! lol!
Elle est adorable, très futée, bref un amour de puce! bisous

Scoobydoo, dit le bouffe-tout (ben... car il aime tout lol! !!). Joueur, Très malin, n'est pas très câlin, aime faire quelques léchouilles sur la bouche et adore poser pour des photos Cool !

Schweppes, dit le gros pépère!! il est heureux papa plusieurs fois déjà. C'est la crème des furets, un vrai nounours! Il est très joueur et adore les câlins .

Shanelle dit la pétasse Embarassed.
Véritable fripponne, accroc des jeux, c'est une véritable pile électrique !! Elle est très câline et ne pense qu'à jouer!! Infatigable :lapin: !!
C'est une petite peluche sur pattes qui adore faire des bêtises :smiley_mignons

Et enfin! le Don Juan de ces dames :
Slayer, dit le noursnours. Il est le fiston de Schweppes et de Shanelle. C'est un véritable accroc des jeux et casse-cou !!! Une vraie boule d'amour qui adore les câlins et en redemande . Son truc c'est de voler les paquets de mouchoirs en papier et de jouer avec

Houai elle est vraiment mignonne et toute petite par rapport aux autres! En + , c'est la seule qui ne fait pas de bêtise Very Happy ... un vrai ptit ange :smiley_mignons!!!

SANDRYNE a écrit:
Ils sont mignons comme tout ! ma preferée c'est Spicky !

+1

mdr

Moi je les trouve tous a mon gout mais j'ai un etit faible pour tes deux derniers (je les trouve très originaux c'est quoi comme couleur? (si ça a un nom particulier))

Merci à tous cheers !!!

Oui les 2 derniers ont une couleur de robe particulière, que l'on appelle "Black badger" Wink

Spiky et Schweppes sont de couleur Zibeline et Scooby: Champagne Very Happy

moi j'aime beaucoup schweepes !! :amoursdivers:
en tout cas 5 furets cela doit demander beaucoup de travail!!! :bravo:

a un moment donné j'avais 4 hamsters et rien que pour faire les cages c'était du sport !!!! youpiyoupi

mulan a écrit:
moi j'aime beaucoup schweepes !! :amoursdivers:
en tout cas 5 furets cela doit demander beaucoup de travail!!! :bravo:

a un moment donné j'avais 4 hamsters et rien que pour faire les cages c'était du sport !!!! youpiyoupi

Merci :Manga01: !

En faite, ce n'est pas trop de boulot, ça va: ils tous les 5 dans la même grande cage .
Par contre, quand ils sont de sortie dans la maison, ça déménage youpi !

ils se battent pas entre eux ? et entre les mâles et les femelles tu fais comment pour limiter les portées ?
:interrogations

mulan a écrit:
ils se battent pas entre eux ? et entre les mâles et les femelles tu fais comment pour limiter les portées ?
:interrogations

Nan nan, pas du tout, ils ne se battent pas entre eux. La "hiérarchie" est établie, donc il n'y a pas de problème cheers . Le mâle dominant c'est Slayer. Bon des fois il embête les 2 autres mâles, mais c'est + du jeu qu'autre chose geek.
Faut les voir jouer tous les 5 ensembles avec leur long tuyau ou avec des sachets plastiques, ils s'éclatent trop youpi !

Ils sont habitués depuis tout petits à vivre tous ensemble, donc ça se passe bien et ils vivent plus souvent en liberté que dans la cage cool .

Spiky est stérilisée et dès que Shanelle commence ses chaleurs, je la mets dans une autre cage avec Spiky sa super copine pour qu'elle ne soit pas seule Wink.

c'est super qu'ils s'entendent si bien !!!
merci car grâce à toi je suis un peu moins nul en furets

moi aussi ma préférée ( comme morgane décidément quelques points en communs ) c'est shanelle!!! quelle superbe couleur de robe, mais j'aime tous les autres aussi, grosses caresses à tes boules de poils d'amour!!!!

• Créer...