Enora03 0 Posté(e) le 21 février 2007 Coucou!! Voici mes 5 fufus adorés qui font toute ma joie!!!!!! - Spiky, dit la mini-puce. Elle est très joueuse et c'est une léchouilleuse professionnelle! Elle est adorable, très futée, bref un amour de puce! Scoobydoo, dit le bouffe-tout (ben... car il aime tout !!). Joueur, Très malin, n'est pas très câlin, aime faire quelques léchouilles sur la bouche et adore poser pour des photos ! Schweppes, dit le gros pépère!! il est heureux papa plusieurs fois déjà. C'est la crème des furets, un vrai nounours! Il est très joueur et adore les câlins . Shanelle dit la pétasse . Véritable fripponne, accroc des jeux, c'est une véritable pile électrique !! Elle est très câline et ne pense qu'à jouer!! Infatigable :lapin: !! C'est une petite peluche sur pattes qui adore faire des bêtises :smiley_mignons Et enfin! le Don Juan de ces dames : Slayer, dit le noursnours. Il est le fiston de Schweppes et de Shanelle. C'est un véritable accroc des jeux et casse-cou !!! Une vraie boule d'amour qui adore les câlins et en redemande . Son truc c'est de voler les paquets de mouchoirs en papier et de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ils sont mignons comme tout ! ma preferée c'est Spicky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 21 février 2007 Houai elle est vraiment mignonne et toute petite par rapport aux autres! En + , c'est la seule qui ne fait pas de bêtise ... un vrai ptit ange :smiley_mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 février 2007 SANDRYNE a écrit:Ils sont mignons comme tout ! ma preferée c'est Spicky ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui ils sont trop choux! c'est vrai que Spicky est très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je les trouve tous a mon gout mais j'ai un etit faible pour tes deux derniers (je les trouve très originaux c'est quoi comme couleur? (si ça a un nom particulier)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 21 février 2007 Schweppes, il a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 23 février 2007 Merci à tous !!! Oui les 2 derniers ont une couleur de robe particulière, que l'on appelle "Black badger" Spiky et Schweppes sont de couleur Zibeline et Scooby: Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi j'aime beaucoup schweepes !! :amoursdivers: en tout cas 5 furets cela doit demander beaucoup de travail!!! :bravo: a un moment donné j'avais 4 hamsters et rien que pour faire les cages c'était du sport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 24 février 2007 mulan a écrit:moi j'aime beaucoup schweepes !! :amoursdivers: en tout cas 5 furets cela doit demander beaucoup de travail!!! :bravo: a un moment donné j'avais 4 hamsters et rien que pour faire les cages c'était du sport !!!! Merci :Manga01: ! En faite, ce n'est pas trop de boulot, ça va: ils tous les 5 dans la même grande cage . Par contre, quand ils sont de sortie dans la maison, ça déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 24 février 2007 ils se battent pas entre eux ? et entre les mâles et les femelles tu fais comment pour limiter les portées ? :interrogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 février 2007 ils sont super tes fufus ma preferer c'est Shanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 février 2007 eux aussi me font penser à saturnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 25 février 2007 mulan a écrit:ils se battent pas entre eux ? et entre les mâles et les femelles tu fais comment pour limiter les portées ? :interrogations Nan nan, pas du tout, ils ne se battent pas entre eux. La "hiérarchie" est établie, donc il n'y a pas de problème . Le mâle dominant c'est Slayer. Bon des fois il embête les 2 autres mâles, mais c'est + du jeu qu'autre chose . Faut les voir jouer tous les 5 ensembles avec leur long tuyau ou avec des sachets plastiques, ils s'éclatent trop ! Ils sont habitués depuis tout petits à vivre tous ensemble, donc ça se passe bien et ils vivent plus souvent en liberté que dans la cage . Spiky est stérilisée et dès que Shanelle commence ses chaleurs, je la mets dans une autre cage avec Spiky sa super copine pour qu'elle ne soit pas seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan11 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est super qu'ils s'entendent si bien !!! merci car grâce à toi je suis un peu moins nul en furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi ma préférée ( comme morgane décidément quelques points en communs ) c'est shanelle!!! quelle superbe couleur de robe, mais j'aime tous les autres aussi, grosses caresses à tes boules de poils d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites