Laura22 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merry a une patte avant qui entre légèrement à l'intérieur; ma véto pense que cela vient de son coude et qu'elle aura de l' arthrose plus tard.De plus, elle a un comportement bizare pour le moment ! elle paraît être en chasse, elle a pourtant été stérilisée début décembre, le chien de ma voisinne lui arrache les poils de son dos à travers la cloture et cela lui plaît, elle recherche sa compagnie !? Elle est très nerveuse. La véto m'a dit lui avoir enlevé les ovaires !Premières chaleurs à 6 mois, secondes trois mois plus tard, aujourd'hui elle a va sur ses 15 mois,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2007 Concernant sa patte qui pince vers l'intérieur, ce n'est rien du tout. Par contre, cette histoire de comportement est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui ! je vai attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mais pourquoi elle n'aurait pô des envies, même si elle est stérilisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle peut avoir des envies , mais j'ai peur que la véto ne lui ai enlevé que l'uterus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est étrange cette histoire...c'est sur que si il lui reste les ovaires il reste les hormones et donc les "pulsions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2007 Va chez un autre véto pour demander une écho pour voir si possible si les ovaires ont bien été retirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je pense comme Nazka ! Au moins tu seras fixée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui fait comme nazca te la conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est ce que je ferai également, c'est étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 23 février 2007 Aujourd'hui elle était calme, je vais attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben vous avez pas ensé qu'elle s'ennuie peut etre??:!!!! le sam aime pas etre seul la mienne est toujours a demander apres les autres pet shop gros chien pour la croissance en cure c'est super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Elle s'est calmée et j'ai remarqué que le chien de la voisine continue de lui arracher les poils de son dos, cela amuse en effet Merry Peux-tu m'en dire plus à propos du pet shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pet shop plein de vitamines et super efficasse j'en ai donné a mon beauceron qui grandissait trop vite par rapport a son poid et ça l'a aider a fortifier ses os et a mieux se developper et depuis il boite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci Enza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites