Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

poils de nos sams?

Messages recommandés

voila, en rencontrant bao j'ai mieux remarquer que baïko n'avait pas du tout les poils de bao. bao a les poils beaucoup plus long et volumineux que baïko. elodie m'a dit que bao avait deja fait a parament un premiere mu vers septembre ou il a predu beaucoup beaucoup de poils alors que baïko ne encore jamais fait cela. donc voila ma question, baïko changera t-il de longueure de poils apres sa premiere mue.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa longueur de poil ne changera pô énormément, juste un peu pour faire fourrure de mâle (au niveau de la collerette), il faut savoir que le poil long, mou et frisottant sont des défauts sur le sam et surtout si il fait ce qu'on appelle la raie au milieu du dos (là c'est pire). Le poil du sam doit avoir une texture qui se tienne (ferme en sorte), c'est une fourrure de nordique et le problème de certains chiens de lignée anglaise, c'est justement qu'ils ont le poil trop long et souvent trop mou, d'où cet aspect de raie au milieu du dos, qui ma foi n'est pô du tout esthétique...
J'espère que je suis claire, parce que c'est pô très facile d'expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, baïko est encore jeune pour avoir sa collerette, ça va venir bientôt va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème quand ils ont une fourrure longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...