Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Y'en a marre

Messages recommandés

Voilà on revient une fois de plus de chez le véto!!! Cet aprem à la ballade Belle est revenu de la forêt avec la patte complètement en sang je pense qu'elle a du marcher sur un bout de verre Résultat des courses anésthésie générale rapide plus anesthésiant local plus antibio plus on recoud le tout plus Belle qui se réveille avant la fin des aggrafes(la joie de l'entendre hurler) pour un total dépassant la centaine d'euros pour ne rien arranger...
Du coup je passe mon coup de gueule sur tous ces con..... qui jette dans la nature n'importe quoi sans avoir conscience de rien ou juste qui s'en foutent qui poluent la nature et qui en plus mettent en danger mes chiens (et ceux des autres) je vous jure que si j'en atrrape un à faire un truc colmme ça je sais pas ce que je lui fait mais il va passer un sale quart d'heure Sérieux j'en ai trop marre de ces gens pourris Vive les chiens aumoins eux ils sont propres...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu parles d'un bon dimanche... elle était ouverte sur beaucoup ???

Grosses caresses à Belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le côté de la patte il lui as mis trois agraffes mais c'était surtout bien profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes

il y a vraiment des gens irresponsables, et puis c'est vrai que c'est trop dur de garder une bouteille avec soi le temps de trouver une poubelle !!!! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis se promener en forêt avec des bouteilles en verre... ce sont des ptits .... qui font la fête la nuit et puis c'est tellement plus fun de tout balancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais que j'en choppe un...parce que petit mais costaud moi faut pas toucher à mes chiens...non non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quel dimanche pourri !
Mille caresses à Belle et j'espère qu'elle ira mieux très très vite..
Plein de gros calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous et pleins de papouilles à belle pauvre toutounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosses caresses à la belle pauvre puce ce n'était pas son jour

on en trouve en foret à la plage à la campagne c'est vrai que on a interré à faire attention quand on promène nos gosses et nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à Belle, ma véto m'a dit que les coussinets sont hyper sensibles chez le chien .Et tous ses c..qui jettent leurs détritus n'importe où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce ... Grosses caresses a Belle ! C'est vrai qu'il y a vraiment des gens sans aucun respect pour la nature et pour autrui, c'est malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes voeux de rétablissement à Belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis-donc! Pauvre Belle ! Quel dimanche pourri vous avez dû passer Evil or Very Mad !! Tout ça à cause de ptits c*** qui ne respectent rien :diables_rouges !!

Tout pleins de papouilles à la belle courageuse Kikoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre Belle!!!!

J'espère qu'elle va vite se remettre et n'a pas trop souffert. Fais lui plein de calins de ma part et donne nous vite de ses nouvelles!

pffffff, la bêtise humaine, c'est navrant et minable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà les nouvelles aujourd'hui je suis pas allée travailler pour veiller à ce que Belle n'essaie pas d'enlever son pansement mais ça va elle dort plus qu'autre chose
Sinon elle marche sur trois pattes (je pense qu'elle a peur de se refaire mal)mais ce matin à la promenade j'ai du la rattacher car elle avait quand même réussi à me semer malgrè son handicap c'est in croyable elle continue à courrir dans tous les sens sur trois pattes...elle est folle cette chienne mais au moins ça veut dire qu'elle va bie j'espère juste qu'elle se fatigue pas trop l'autre patte en attendant de pouvoir reposer l'autre du coup j'abrège un peu les sorties....
Sinon elle mange bien dort bien a plein de calins donc elle est aux anges
Voilà voilà pour les news
Merci de vous inquiéter pour elle ça fait vraiment plaisir qu'il ya des personnes qui ne se préoccupent pas que d'elles...alors merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air d'aller malgré son état... c'est en bonne voie... surtout si elle arrive à te semer !!!!!!!!! mouhahaha !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a l'air de bien se remettre. Tant mieux!!!!
C'est à quelle patte qu'elle s'est fait mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'antérieur gauche ça lui donne quand même une drôle de démarche....Et ça la crève bien (ça change de d'habitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc
moi je recouds moi meme et c'est etonnant de voir qu'un gros chen ne vous bouffe pas quand il sait que vous le soignez......un jour mon berger allemand c'est pis un coup de sabot dans le poitrail et peux vous dire que pour le recoudre a deux doight de sa gueule j'etais pas fier
il faut bien nettoyer la plaie ect et piqure antibio
par contre je bande pas et met du goferval reputé en equitation pour la cicatrisation et desinfection de toute plaie meme sur nous j'ai testé sur moi
produit naturel et miraculeux vue la vitesse de retablissement
seul hic sa laisse des traces jaunes dur a partir apres il faut raser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff les bandes de cons ça me dégoute les gens qui croit que la nature est une poubelle!!

pourvu que ta puce s'en remette bien et que ça ne laisse pas de séquelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce maitn nous avons enlevé les agraffes j'avais un peu peru que Belle ait uneappréhension de retourner chez le véto après le réveil brutal de la dernière fois mais pas du tout elle est rentré du premier coup sans problème elle a juste un peu pigné quand il lui a retiré la première agraffe et rien pour les deux autres. La plaie n'est pas complètement refermée mais elle est plus superficielle du coup ça n'avait pas l'air d'inquiéter le véto...en tout cas Belle est toujours aussi speed cet après midi on a fait deux heures de ballade avec plein de copains à tour de rôle et elle n'a même pas boitillé (j'aime à me dire que c'est parce que je lui donne de l'arnica tous les jours depuis qu'elle a son bobo)
Voilà les nouvelles manque plus que les poils repoussent maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !!! y a plus qu'à !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre, bon retablissement (chez moi on a deja frapper le jeunes qui vesait cela, maintenant ils entrainnent leur chien a attaquer et les lachent sur les gens, ce qui est drole c'est quand maïtouk arrive qu'il les soumet tous d'un seul regard )
mais il y a vraiment des idiots partout !!!!!! enfin le tout c'est que belle va mieux maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que tout rentre dans l'ordre!! Papouilles à ta loulette! :chien_019:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de ma part aussi! Tant mieux si elle s'est bien remise et si elle n'a pas boité!
Bisous Belle! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors et la patte de ta Belle, tout est rentré dans l'ordre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout c'est bien refermé il lui manque encore des poils mais ça c'est un détail insignifiant elle va très bien mais moi j'ai la psychose des bouts de verres maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...