Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Poitiers 2007

Messages recommandés

Je reviens de l'exposition internationale de Poitiers, où seule ma Twee Twee était inscrite, alors voici le résultat :

Tweeny : 1er Excellent - CACS de spéciale nordiques - CACIB

Voili voilou !!! rien à dire !!!

Rendez-vous dans un autre post pour la présentation de la Nazca family !!!

Hihi c'est chez moi !!!!
J'y vais chaque année depuis 5 ans !!!
Au départ c'était avec handi'chiens (j'ai été famille d'accueil pour une labrador pendant 1 an et demi, qui est maintenant en bretagne avec une personne en fauteuil roulant).
Et maintenant j'y vais avec mon petit chien Pépito, et mon club d'agility, pour la démonstration.
Dans quelques temps ça sera avec ma samoyède en expo !!! :chien_019:

une seule samoyède??? et bé.....où sont les autres??? :chien156:
en tout cas, la tweetwee engrange les recompences

Je donne les résultats de mes sams... après pour les autres ils ne m'appartiennent pô... mais certains résultats sont consultables sur www.cedia.fr

heu oups, je ne demandais pas les resultats des autres mais je faisait eccho à ta phrase :

[quote="Nazca"]Je reviens de l'exposition internationale de Poitiers, où seule ma Twee Twee était inscrite, alors voici le résultat :

quote]

ceci dit en relisant j'ai peut être mal compris...il n'y avait pas qu'une seule sam mais tu n'avais inscrit que twee twee et pas doudou???c'est ça???

scratch euh oui j'avais mal interprété... hihihi !!! en fait ni doudou ni Nazca étaient inscrits puisque j'en étais au début de ma grossesse et donc j'évitais les "sports violents"... et Twee Twee y était puisqu'elle faisait partie du convoi du salon de l'agriculture (vendredi et dimanche) avec tata'Arlette, donc c'est elle qui l'a inscrite et présentée... et comme nous on est à moins d'une heure de Poitiers, on était venu en visiteur !!! voili voilou !!!

• Créer...