Nazca 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je reviens de l'exposition internationale de Poitiers, où seule ma Twee Twee était inscrite, alors voici le résultat :Tweeny : 1er Excellent - CACS de spéciale nordiques - CACIBVoili voilou !!! rien à dire !!! Rendez-vous dans un autre post pour la présentation de la Nazca family !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Félicitation! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bravo Nazka ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 10 mars 2007 BRAVO SABRINA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :bravo: félicitation Tweeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Super !!! FELICITATIONS Tweeny!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bravo Nazca ! Bravo Tweeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Félicitation aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 felicitation à vous deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bravo la petite Twee Twee et bravo Sabrina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super ! encore un joli résultat... ça continue, ça continue, ça continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 mars 2007 BRAVO Sabrina et BRAVO Twee Twee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hihi c'est chez moi !!!! J'y vais chaque année depuis 5 ans !!! Au départ c'était avec handi'chiens (j'ai été famille d'accueil pour une labrador pendant 1 an et demi, qui est maintenant en bretagne avec une personne en fauteuil roulant). Et maintenant j'y vais avec mon petit chien Pépito, et mon club d'agility, pour la démonstration. Dans quelques temps ça sera avec ma samoyède en expo !!! :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 août 2007 une seule samoyède??? et bé.....où sont les autres??? :chien156: en tout cas, la tweetwee engrange les recompences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je donne les résultats de mes sams... après pour les autres ils ne m'appartiennent pô... mais certains résultats sont consultables sur www.cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 août 2007 heu oups, je ne demandais pas les resultats des autres mais je faisait eccho à ta phrase : [quote="Nazca"]Je reviens de l'exposition internationale de Poitiers, où seule ma Twee Twee était inscrite, alors voici le résultat : quote] ceci dit en relisant j'ai peut être mal compris...il n'y avait pas qu'une seule sam mais tu n'avais inscrit que twee twee et pas doudou???c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 août 2007 euh oui j'avais mal interprété... hihihi !!! en fait ni doudou ni Nazca étaient inscrits puisque j'en étais au début de ma grossesse et donc j'évitais les "sports violents"... et Twee Twee y était puisqu'elle faisait partie du convoi du salon de l'agriculture (vendredi et dimanche) avec tata'Arlette, donc c'est elle qui l'a inscrite et présentée... et comme nous on est à moins d'une heure de Poitiers, on était venu en visiteur !!! voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ok tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites