Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je viens d'apprendre que ma fifille "Ultra Toons U'Kiss of Karasea", la soeur d'Unhook a fait à l'exposition de Hoogstraten en Belgique, avec une juge : 1er Excellent - CAC - CACIB Meilleur de race Meilleur du 5ème groupe et 4 du B.I.S. Et en plus elle termine son championnat de Belgique... :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
travieso 0 Posté(e) le 12 mars 2007 BRAVO!!!!!!! felicitations a U'kiss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Super c'est méga génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 génial! elle a pas un poil très long par rapport a Nazca je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle a du faire une mue il n'y a pô longtemps et elle ne doit pô avoir retrouvé toute sa fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah ok! tu pourra nous mettre des photos d'elle en fourrure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Faudrait que j'arrive à la voir... j'espère bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bravo U'kiss, quelle belle performance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mars 2007 quelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bravo U'KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Félicitation U'kiss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gridou1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites