akara1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bravo Chinook continue comme ça maintenant que tu as pris le truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnep 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon voila les dernieres nouvelles des nuits de Chinook. :blabla: je pense que le roman va se refermer d'ici peu. le soir lorsqu'on le mets dans la cuisine pour dormir tout se passe bien, il va dans sa caisse d'un air "bon ben puisqu'il faut je je dorme là, j'y vais ". puis le matin il nous appel vers les 5-6 hrs pour faire son pipi. :akita: il aura fallu le temps mais tout arrive à qui sait attendre. demain, nous commencons l'ecole du chiot, nous avons hate d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est cool, c'est quasiment gagné!!! nous aussi on va inscrire cazan à l'école du chiot, et je crois que ça va lui faire du bien car là aussi y a une tête, comme on dit chez nous!!! en tout cas bravo chinook et à vous aussi pour votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu vois tout finit par arriver !!!!!!!!!!!!!! :bravo::bravo::bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est dur sur le moment mais c'est tout de même moins durable que les impots bise à chinook et vive l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tout à fait d'accord... hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est une super nouvelle ! Bravo Chinook ! Comme quoi la patience finit toujours par payer !! Chokaï commencera lui aussi l'école du chiot à partir de la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnep 0 Posté(e) le 29 avril 2007 l'ecole du chiot est super samedi on s'est bien amusé il y avait un shar pei et un jack ressel plus chinook. c'est dingue ce que l'on peut leur faire faire a cette age là de plus les samoyedes sont tres intelligents dixite l'educatrice et donc l'aprentissage se passe bien contrairement au shar pei qui lui est plus tete de mule. est ce que Chokaï à les oreilles droites ? car Chinook pas encores et j'ai peur qu'il fasse lui couper quelques poils. on attend encore 1 ou 2 semaines et apres on avisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Cool pour l'école du chiot, super Chinook :bravo: ! Sinon, Chokaï non plus n'a pas encore les oreilles totalement levées :Manga20: , mais je pense que ça va pas tarder. J'ai eu l'éleveuse au téléphone et elle m'a dit de ne pas m'en faire et d'attendre, comme tu dis, encore 2 bonnes semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ils ont quel âge maintenant ??? Sinon bravo Chinook !!! continue comme ça !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnep 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ILs sont nés le 19 janvier donc 3 mois et un peu plus d'un semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Donc tu peux patienter encore un peu... mais passez 4 mois il faudra agir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Whaou très intéressant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites