Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanz

Qui connaît??

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai une ptite question, quelqu'un connaît il l'élevage de MARRAKSI???

je n'ai rien trouvé sur internet, si vous avez qq info, elles seront les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi bien sûr je connais... pourquoi ??? l'éleveuse s'appelle Madame Christiane TRON...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcequ'elle a des bébés en ce moment et qu'elle m'a envoyé un message, suite à celui que j'avais déposé lorsque je cherchais un sam, j'ai vu la maman en photo et je l'ai trouvé trés belle; donc comme je suis plutot curieuse, je me demandais si vous connaissiez des chiens issus de l'elevage :chien_300:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la connais mais il y a longtemps qu'on ne la voit plus sur les rings... donc la chienne qui a eut ses bébés, je dois même pô la connaître...

La dernière fois que je l'ai vu, pfouffffffff il doit y avoir pô loin de 8 / 9 ans !!!, à cette époque elle vendait son champion de France Mystère de Marracki... alors tu vois ça remonte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chienne s'appelle OXANE et elle est née en 1998, c'est pas un peu vieux pour avoir une portée??? enfin je dis ça mais j'y connais rien... le papa s'appelle poncho; j'ai toute la généalogie; donc j'ai pu voir question LOF comment ça marche mais franchement c'est pas simple cette affaire, pour s'y retrouver!!!!

ou alors c'est que je suis pas douée, en fait ça doit etre çà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, elle est âgée pour faire une portée... c'est comme si je faisais faire une nouvelle portée à ma chienne Nazca... n'importe quoi !!! et en plus la connaissant, la chienne ne doit pô être à sa 3ème portée... enfin bon, le débat n'est pô là !!!

Que veux-tu savoir exactement, elle t'a envoyé la copie des 2 pedigree ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI j'ai la copie des 2 pedigrees, mais c'est ce que je disais je m'y retrouve pas franchement hihihi...

donc c'est effectivement "vieux" pour une portée, Si je comprend bien, il ya une reproduction on va dire intensive??

ben je voulais savoir si qq un avait déjà eu un chien de cet élevage?

Décidément je découvre le monde de la reprocduction canine et ça m'a l'air assez vaste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET PUIS y a un truc qui m'intrigue c'est que les chiots sont nés le 14 février (jolie date!!!) et qu'il est possible de les avoir le weeK end de pâques (8 avril) je trouve ça un peu tôt non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question, jusqu'à quel age une chienne peut elle faire des portées, a quel age cela devient il limite et combien de portée dans une vie de chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si on prend dans le bonne ordre :

- Perso je connais personne qui a un chien de chez elle, mais je peux te dire que ce sera peut être mieux chez elle que chez tes particuliers où ils ont fait tous et n'importe quoi. Juste une dernière question, sur les copies qu'elle t'a envoyé, y a marqué "pedigree" ou "certificat de naissance" ?

- Le week-end de pâques pour aller chercher des oeufs c'est pô mal... les chiots auront 7 semaines et demi donc il n'y a pô de soucis

- On va pouvoir te dire qu'une chienne peut faire des chiots jusqu'à la fin de sa vie, mais si tu y tiens, 7 ans est le maximum, pour une première portée éviter de dépasser 5 ans, après il y a plus de risques... et ensuite 3 portées (à condition que tout se passe bien !!!) après moi Nazca en a fait que 2 et en plus 3 et 2 chiots donc des petites portées. Plus elles ont de bébés, plus ça les fatigue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'admire Sabrina elle sait tout une mine d'or en renseignements

J'adorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et c'est toujours très instructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bojabil a écrit:
j'admire Sabrina elle sait tout une mine d'or en renseignements

J'adorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et c'est toujours très instructif


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bojabil a écrit:
j'admire Sabrina elle sait tout une mine d'or en renseignements

J'adorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et c'est toujours très instructif


+1 hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...