Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely1

amiens

Messages recommandés

je voulais inscrire Baïa pour Amiens fin mars en puppy pour essayer de voir ce qu'elle vaut, et lui faire connaitre les expo mais apparement elle est toujours pas inscrite sur le LOF alors je voulais savoir combien de temps ça prend pour avoir le certificat et est-ceque je peux l'inscrire sans savoir le n°LOF??
C'est dommage quand même on peut les présenter en puppy et on a pas les papiers....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui elle a quel âge maintenant ??? on sait que la SCC ça peut prendre du temps...

Et puis si tu as pô le numéro pour l'inscription de l'expo d'Amiens, c'est pô grave, tu ne le marques pô mais tu devrais l'avoir avant tout de même !!!

Appelle ton éleveur, puisque c'est chez eux qu'il arrivera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle a 7mois et demi.... en plus les inscriptions pour Amiens ont augmentées depuis hier!! ça je trouve ça dégueulasse de faire 2 tarifs!! c'est quoi ce truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis je viens de m'apercevoir que j'ai mis fin mars dans le premier message, je voulais dire fin avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors 7 mois et demi c'est pô normal... as-tu eu ton éleveur à ce propos ???

Oui les 2 tarifs c'est pour inciter les exposants à s'inscrire plus vite... parce que souvent quand on inscrit en dernier, beaucoup de monde le fait et ça demande plus de travail... donc voili voilou !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'est-ce qu'elle attend pour appeler la SCC pour savoir où en sont les certificats de naissance ??? ils ont peut être été perdus par la Poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 mois... et ben c'est pô normal du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'est ce qui va se passer si g pas les papiers a temps pour l'expo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien du tout de toute façon il ne faut surtout pô les emmener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine, tu les perds ??? la seule chose que tu emmènes c'est le carnet de santé avec le passeport international et la photocopie de la carte de tatouage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'ai pas ça : le passeport international c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est établi par ton vétérinaire et te permet de te déplacer dans toute l'Europe, ça remplace le carnet de santé à l'étranger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais mais c'est bon, Amiens c'est en france quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon y'aura que moi a Amiens? personne d'autre sur le forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y vais pô... ça me fais trop loin, faut que je pense à ma grossesse !!! vu qu'il va falloir que je courre pour le championnat de France qui est le 7 Mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Moi je n'y vais pô... ça me fais trop loin, faut que je pense à ma grossesse !!! vu qu'il va falloir que je courre pour le championnat de France qui est le 7 Mai...


oui va s y molo sur la course à pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les papiers t'inquiete tu mets en cours
moi mes chiots ne les ont toujours pas y'a un retard plus que fou a la scc

tu n'es pas obligé d'avoir un passeport europeen
moi je le demande a chaque fois pour mes hiots maisc'est juste si tu veux passer une frontiere tu as juste a faire la rage par la suite
tu prends juste ton carnet de vaccination
mais en general on en a pas besoin c'est au cas ou


moi je vais amien et oui c'etais jusqu'au 25
majorations jusqu'au 2 et comme j'ai encore oublié de m'inscrire suis comme toi vais payé plus cher
le 5em groupe etle9em groupe sont le samedi donc je te verrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool!!

moi ça sera ma première alors je vais etre bien stressée!! pourvu que Baïa se comporte bien! enfin j'ai un mois pour l'entrainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc faut pô perdre de temps, allez hop hop hop !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n soit pas trop stréssée ton chien va le sentir......rese zen t tout se passera bien et elle fera ce que tu lui demande a la maison!!!
a bientot donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là... je suis perplexe... parce que Unhook ne se présente jamais aussi bien en expo qu'à la maison, le ptit con et encore je l'ai ramené de loin !!! après tout dépend de ton chien, soit il aime soit il aime pô et pour sa part Unhook déteste et il sait très bien en jouer !!! il sait que dès qu'on franchit la bande qui délimite le ring et bien il faut bosser et là bonjour le trou du cul... heureusement il se laisse facilement placer mais je n'ai pô l'expression !!! enfin si j'en ai une qui dit "franchement, tu veux que je te dise, tu me fais ..... avec tes expos, comme d'hab" :grrr:



Nazca et Tweeny sont des chiennes très expressives et en plus elles adorent et une chienne avec une tête très très expressive c'est plus 50 % de chance de gagner... c'est le ptit + qui peut tout faire basculer !!! crois m'en mon expérience !!! ça marche énormément avec les juges étrangers parce qu'ils adorent les chiens de "show" !!!

D'ailleurs sur les slips de jugement, y a que chez Nazca et Tweeny où il y a toujours écrit "tête très expressive" Unhook c'est plutôt tête très masculine et typique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savait pas que les juges ecrivaient sur des slips!! trop marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait vous avez des conseils pour la laisse d'expo? je sais pas trop quoi prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
D'ailleurs sur les slips de jugement, y a que chez Nazca et Tweeny où il y a toujours écrit "tête très expressive" Unhook c'est plutôt tête très masculine et typique...


je l'ai pas inventé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que ça s'appelle, j'y peux rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se verra pas à Amiens !!! je ne suis pas là...
Et tout à l'heure, j'ai dû annuler l'inscription de Bostonn à Maubeuge car elle est en chaleurs depuis ce midi ! D'ici samedi prochain, elle sera "tip-top" pour faire "crac-crac" et je ne veux pas semer la zizanie dans l'expo ! :smiley_animagi
Maintenant, il va falloir gérer ça avec Umak... ça promets !
Bonne chance un peu en avance Amely, si tu l'entraînes tous les jours 10 minutes à 1 quart d'heure... tu verras que ça ira très bien !!! courage... :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semer la zizanie, tu sais que les chiennes en chaleur sont acceptées en expo maintenant, d'ailleurs Nazca était en plein dedans pour Angers et il y a eu aucun soucis... tu devrais l'emmener quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'embête quand même, et certaines personnes ne sont pas aussi compréhensives que toi !
cool
Par contre, en contre partie... le Club St Hubert du Nord a été très sympa et me l'engage pour Douai directement et sans supplément de tarif ! On est gentil dans le Nord !!! cool
J'ai donc encore un peu de temps pour l'entraîner à bien se comporter, si mlle le veut bien. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, qui va te dire quelque chose, en plus elle est en puppy, donc elle passera en dernier..., je la mettrais quand même, j'ai toujours emmené Nazca quand elle était en chaleur et j'ai jamais eu de problème même après en classe ouverte ou champion...

C'est dommage d'avoir payé un engagement... pour rien si tu la laisses à la maison, emmène là et tu verras y aura rien à regretter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens je savais pas que les chiennes pouvaient etre en chaleurs pendant les expos, c'est vrai qu"on pourrais penser que ça poserais probleme mais bon... je pense qu'elle doivent passer a part de toute façon...

et sinon vous prenez quoi comme laisse alors pour les expos? des photos des photos!! et si vous avez un site internet a me donner qui en vend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais etre la seule a présenter en puppy!! ça craint si jme trompe on verra que moi!! mdr
Baïa n'est toujours pas au point, elle s'obstine a s'assoir et elle me regarde avec ses pti yeux malheureux l'air de dire "mais pourquoi tu me fait faire tout ça! j'en ai marre"
elle m'enerve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi!!! j'ai plus rien a dire , dsl , je me connais pas beaucoup en expo! lol! BONNE CHANCE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant la seule en puppy, tu te sentiras moins stressée et du coup ta chienne aussi, regarde comment les autres font et suit le mouvement, il faut que tu écoutes le juge et tout se passera bien !!! ça approche, ça approche !!!

Avant de rentrer, souffle un grand coup et ils vont pô te manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tout le monde pour Amiens.

Je ne vais pas à cette expo car les samoyèdes sont jugés le samedi et je travaille ce samedi, évidemment !


J'ai un petit service à demander, si quelqu'un peut prendre en photo Atiqtalaaq Chaps (samoyède classe intermédiaire mâle), c'est un bébé de la maison et je crois que sa maîtresse y va seule donc elle ne pourra pas prendre les photos.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense que l'appareil photo ne vole pô !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Amely... comment ça s'est passé !!! raconte nous tout... tes impressions, ton résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
ben ça s'est pas trop bien passé en fait elle était plus attirée par l'extérieur du ring que par l'intérieur! :diables_rouges
du coup elle me suivait pas et en plus le sol était trop glissant alors elle patinait un peu et ça fait que la démarche était pas top.
sinon la juge était sympa, elle nous a mise a l'aise, elle a trouvé que ses aplombs étaient un peu affaisés, elle m'a conseillé une cure de calcium a voir avec le véto.
sinon elle a eu que des bons points : poil, tête féminine, poitrail, yeux, oreilles...
donc verdict : prometteur, j'ai même pas eu de coupe je suis déçue! mdr
mais bon l'avantage c'est que je connais ses points faibles maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pour Chaps j'ai pas pris de photos,
(on l'avait oublié dans la voiture! on est pas doué ni l'un ni l'autre alors ça aide pas! mdr )
mais sa propriétaire a pris des photos de nos deux fripouilles qui n'ont pas arrêter de se faire des mamours, ils étaient inséparables!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est ta première expo... t'inquiète pô, c'est normal l'univers d'une expo est différente de la rue ou des endroits qu'elle a l'habitude d'aller... en plus entre les chiens qui gueulent et ce juge qui veut tripoter... non mais c'est quoi ce bazar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...