maïtouk and co11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui ca doit leur faire drole!!!!! felicitation quand même pour le verdicte, c'est bien qu'elle soit prometeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Un Prometteur pour une première expo, c'est tout de même pas mal. Félicitation à toutes les 2. J'ai eu Marie-Laurence, la maitresse de Chaps, hier soir, elle a eu également des soucis avec le sol glissant donc pas vraiment top pour que le juge puisse évaluer les allures ! Elle doit m'envoyer des photos des 2 canailles, Amely, je t'en enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui elle m'a dit qu'elle me les enverrait aussi! on est resté ensemble toute l'après midi, on a bien rigolé, ils sont très sympa, je leur ai donné l'adresse du forum, j'éspère qu'ils nous rejoindrons bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est clair que pour une première expo, le fait que ta louloute soit "prometteur" c'est pas mal du tout, bravo !!! En +, avec un sol glissant, c'était pas fait pour aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Félicitations pour toi et ta fifille !!! "prometteur" est un très bon qualificatif, et au moins tu connais les choses à revoir avec elle... C'est la 1ère, la plus dure (le stress, le coeur qui bat à 200 à l'heure et le verdict qu'on attend avec impatience).. La deuxième sera un peu plus cool, mais il reste toujours une part "émotion" dans chaque expos... mais ça nous donne de sacrées montées d'adrénaline !!! On s'y croisera certainement bientôt... Gros à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors voila les photos c'est ma filles qui pris mais c'est bien les jambes de amely tres bonne journée pour vercors qui a fait le cac cacib et meilleur de race pas retenu sur le ring d'honneur....mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 un malamute superbe et impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bravo Vercors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et au soir plus de son ni d'image!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est le papa de mon doudou sur la première... J'adore la dernière... plus de son ni d'image !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui y'avait madame flamand mais j'ai pas eu le temps d'aller la voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 félicitation a vercors!! alors il a finalement réussit a redresser la queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sur la toute première photo c'est chaps (de winky bow wow) et vous voyez le sol de m*** qu'on avait! c'était l'horreur ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voici quelques photos de Baïa et Chaps à l'expo d'Amiens. Amely, j'ai vu sur un post (je ne sais plus lequel) que ML ne t'avait pas envoyée les photos, maintenant tu les as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 génial!! merci beaucoup!!! Ils sont mimi tous les deux je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites