Tofman 77 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Est ce que vos chiens sont assurés et y a t'il des assurances obligatoires? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Non mes chiens ne sont pas assurés il faut juste prévenir ton assureur que tu as un chien pour être couvert par ta responsabilité civile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui, il faut que ton chien soit déclaré à ton assurance au cas où il cause des dégâts, sinon concernant "l'assurance maladie canine" elle n'est pô obligatoire, mais perso les miens ne sont pô assurés et je croise les doigts qu'il n'arrive rien de grave, j'ai placé un ptit budget pour le cas où un jour il faut opérer... en attendant ça me rapporte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah je n'avais pas pensé à ça, qu'il fallait prévenir l'assureur qu'on avait un toutou! merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi non plus je ne le savais pas je m'y colle dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 février 2007 En Belgique les chiens font partie de la famille et donc sont automatiquement assurès par l'assurance familialle.celle -ci n'est pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chez nous aussi, faut juste leur signaler pour que au cas où ils feraient des dégâts, la responsabilité civile marche. Sinon le sujet était, je pense, le fait de les assurer via une assurance maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofman 77 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je me poser la question sur l'assurance responsabilité et l'assurrance maladie mais maintenant j'ai tout bien compris, merci pour les infos. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 février 2007 On est là pour ça Tofman 77 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour à tous je suis en train de comparer les diverses formules d'assurance pour toutou, et vu les prix et certaines garanties je commences à douter de la réelle utilité de la chose. Est ce que de votre coté vous avez pris une assurance et d'apres vous cela est il bien utile et avez des infos sur des assurances interessantes ? et oui que de questions ...Mdr merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ulhane j'ai fusionné ton message avec un post qui avait déjà été posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oky nazca et oui je parlais de l'assurance maladie .... pour l'assurance civile j'ai effectivement prevenu mon assurance civile comme on n'a pas de chien dit dangereux il n'y a pas de pble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nazca a écrit:Oui, il faut que ton chien soit déclaré à ton assurance au cas où il cause des dégâts, sinon concernant "l'assurance maladie canine" elle n'est pô obligatoire, mais perso les miens ne sont pô assurés et je croise les doigts qu'il n'arrive rien de grave, j'ai placé un ptit budget pour le cas où un jour il faut opérer... en attendant ça me rapporte !!! Voilà ma réponse pour l'assurance maladie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites