Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofman 77

assurance

Messages recommandés

Est ce que vos chiens sont assurés et y a t'il des assurances obligatoires?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes chiens ne sont pas assurés il faut juste prévenir ton assureur que tu as un chien pour être couvert par ta responsabilité civile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut que ton chien soit déclaré à ton assurance au cas où il cause des dégâts, sinon concernant "l'assurance maladie canine" elle n'est pô obligatoire, mais perso les miens ne sont pô assurés et je croise les doigts qu'il n'arrive rien de grave, j'ai placé un ptit budget pour le cas où un jour il faut opérer... en attendant ça me rapporte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je n'avais pas pensé à ça, qu'il fallait prévenir l'assureur qu'on avait un toutou! merci du tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique les chiens font partie de la famille et donc sont automatiquement assurès par l'assurance familialle.
celle -ci n'est pas obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi, faut juste leur signaler pour que au cas où ils feraient des dégâts, la responsabilité civile marche.

Sinon le sujet était, je pense, le fait de les assurer via une assurance maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me poser la question sur l'assurance responsabilité et l'assurrance maladie mais maintenant j'ai tout bien compris, merci pour les infos.
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

je suis en train de comparer les diverses formules d'assurance pour toutou, et vu les prix et certaines garanties je commences à douter de la réelle utilité de la chose.

Est ce que de votre coté vous avez pris une assurance et d'apres vous cela est il bien utile et avez des infos sur des assurances interessantes ?

et oui que de questions ...Mdr

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulhane j'ai fusionné ton message avec un post qui avait déjà été posté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oky nazca

et oui je parlais de l'assurance maladie ....

pour l'assurance civile j'ai effectivement prevenu mon assurance civile comme on n'a pas de chien dit dangereux il n'y a pas de pble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Oui, il faut que ton chien soit déclaré à ton assurance au cas où il cause des dégâts, sinon concernant "l'assurance maladie canine" elle n'est pô obligatoire, mais perso les miens ne sont pô assurés et je croise les doigts qu'il n'arrive rien de grave, j'ai placé un ptit budget pour le cas où un jour il faut opérer... en attendant ça me rapporte !!!



Voilà ma réponse pour l'assurance maladie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...