ulhane78 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je suis à la recherche d'un livre de nicolas vanier SOLITUDES BLANCHE j'ai un mal fou à le trouver dans le commerce ...bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 mars 2007 As-tu rien trouvé sur internet ??? connais-tu l'éditeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je suis plus interessé par de l'occasion, mais je desesperes pas je vais bien trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut, tu es sûre du titre ? ce n'est pas "L'Odyssée Blanche" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je vous dit ça, car sur Ebay.fr, il y a deux livres se nommant "l'Odyssée Blanche" 267 pages de 1999 ... il est à 12.80 €uros en achat immédiat et un autre recueil de photos sur l'odyssée blanche a 1 €uro !!! au cas où si ça vous intéresse ! (il reste encore 8 jours d'enchères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 mars 2007 non non pas l'odyssée blanche je l'ai déjà celui ... mais merci de l'info je vais jeter un coup d'oeil sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites