maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon voyage a 4 chiot de 2 mois a peine, mort aujourd'hui même dans un accident de voiture. une amie etait en voiture a l'arrere avec les chiots et son propre chien lorsque qu'un camion les a percuter, les passager avant n'ont rien eu, mais mon amie a que eu le temp de saute de voiture avec l'un des chiots pendant que son chien saute par la parprise arriere casser pour s'enfuire. elle a le bras casser et des cote feler, le chiot qu'elle a sorti de la voiture s'en sauver et il est finalement mort d'une amoragie, quand a son chien, il a ete retrouver sains et sauf avec une patte briser! bon voyage à ces 4 ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est une bien triste histoire que celle que tu nous racontes là... Bon voyage à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la route demeure un danger ...un des dangers modernes de nos pays industrialisés... Bon rétablissement à tes amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est très triste ce qui vient d'arriver !!! de tout coeur avec toi et tes amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Triste histoire Bon voyage a ces petits et bon rétablissemtn à ton amie et son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quelle tristesse de tout coeur avec ton amie les vont prendre le relai pour ces petits loups partis trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 un camion!! tes amis s'en sortent bien!! c'est super triste pour ces pti loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Snifff c'est très triste...bon voyage à eux et bon rétablissement à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci à tous, je vais l'appeler se soir apres les cours,mais ils ont effectivement eu beauoup de chance, sauf les ptits mais bon, c'est la vie malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui c'est vraiment super triste pour ces petits chiots qui n'auront malheureusement pas eu le temps de profiter de la vie. Toutes mes pensées vont vers eux et bon rétablissement à ton amie et à son chien qui s'en est sorti heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oh la la quelle triste histoire bon retablissement à tes amis on est de tout coeur avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Eh bien quelle triste histoire!!! Heureusement que tes amis s'en sortent pas trop mal, nous leur souhaitons un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Quel malheureux évènement!!!! Bon voyage à ces ptits chiots partis à l'aube de leur vie... Bon rétablissement à ton amie et son chien qui ont eu dans tout ce malheur beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cec1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il est toujours triste de perdre ses petits compagnons.Et la route apporte toujours son lot de malheur. Que ton amie se rétablisse vite , aussi bien physiquement que psychologiquement.Qu'elle chouchoute son chien , qui a dû lui aussi avoir bien peur. Bon voyage les petits sams, au paradis des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis nouvelle comme je le di a plusieurs reprise et je n'avait jamais entendu d'histoire aussi triste ..... Bon voyage aux chiots..... La route est tro dangereuse :diables_rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quelle triste nouvelle ! Bon voyage aux petits loups partis trop tôt et bon rétablissement à ton amie et son toutoune rescapé. <De tout coeur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites