Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

les ptits loups

Messages recommandés

bon voyage a 4 chiot de 2 mois a peine, mort aujourd'hui même dans un accident de voiture. une amie etait en voiture a l'arrere avec les chiots et son propre chien lorsque qu'un camion les a percuter, les passager avant n'ont rien eu, mais mon amie a que eu le temp de saute de voiture avec l'un des chiots pendant que son chien saute par la parprise arriere casser pour s'enfuire. elle a le bras casser et des cote feler, le chiot qu'elle a sorti de la voiture s'en sauver et il est finalement mort d'une amoragie, quand a son chien, il a ete retrouver sains et sauf avec une patte briser!

bon voyage à ces 4 ptits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste histoire que celle que tu nous racontes là...

Bon voyage à eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la route demeure un danger ...un des dangers modernes de nos pays industrialisés... Bon rétablissement à tes amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste histoire
Bon voyage a ces petits et bon rétablissemtn à ton amie et son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse

de tout coeur avec ton amie les vont prendre le relai pour ces petits loups partis trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un camion!! tes amis s'en sortent bien!! c'est super triste pour ces pti loups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, je vais l'appeler se soir apres les cours,mais ils ont effectivement eu beauoup de chance, sauf les ptits mais bon, c'est la vie malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment super triste pour ces petits chiots qui n'auront malheureusement pas eu le temps de profiter de la vie.
Toutes mes pensées vont vers eux et bon rétablissement à ton amie et à son chien qui s'en est sorti heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quelle triste histoire

bon retablissement à tes amis on est de tout coeur avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien quelle triste histoire!!!

Heureusement que tes amis s'en sortent pas trop mal, nous leur souhaitons un bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel malheureux évènement!!!! Bon voyage à ces ptits chiots partis à l'aube de leur vie...

Bon rétablissement à ton amie et son chien qui ont eu dans tout ce malheur beaucoup de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours triste de perdre ses petits compagnons.Et la route apporte toujours son lot de malheur.

Que ton amie se rétablisse vite , aussi bien physiquement que psychologiquement.Qu'elle chouchoute son chien , qui a dû lui aussi avoir bien peur.
Bon voyage les petits sams, au paradis des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle comme je le di a plusieurs reprise et je n'avait jamais entendu d'histoire aussi triste ..... Bon voyage aux chiots..... La route est tro dangereuse :diables_rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle !

Bon voyage aux petits loups partis trop tôt et bon rétablissement à ton amie et son toutoune rescapé.

<De tout coeur avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...