enza01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 qui vient? j'y vais le dimanche ring 9 chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors les resultats vercors a fait exellent une rs de cac en classe ouverte il a pas marché il avait la queue entre les jambes sinon.....suis deg a travailler bahia exellent en jeune cac avec meiller de rac ring d'honneur dans les 6 1er sur les 20meilleur jeune une bonne journée pour la passion bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :bravo::bravo::bravo: mais y a un truc que je comprends pô... tu as eu le CACS en CJ ??? en France cette classe ne donne pô le droit à l'attribution du CACS... Et toi Laurence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui excuse po de cac en jeune suis po reveillé ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi je suis restée chez moi !!! et j'ai préféré car avec Umak qui est super "excité", c'est l'ambiance folle à la maison... :grrr: Le Club a été sympa, ils m'ont inscrit directement à Douai ! ne me reste plus qu'à engager Umak.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui la grande ensuite c'est douais là j'engage tous mes chiens!! puppy male ouverte femelle ouverte male et le dernier vais voir! va y avoir du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 felicitation enza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Félicitation à tes toutous!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui, BRAVO à tes loulous !!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 avril 2007 super pour toi Laetitia, une bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci oui une bonne journée pour une 1ere avec mon affixe!! c'est bien! je continue donc dans cette optique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je croise les doigts pour la suite !!! courage et persévérance car dans lélevage il y a des hauts et des bas... Tu connais ça... à bientôt en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites