cnep 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Est ce que vous connaissez la methode Ortega. j'ai pris contact avec une personne qui pratique la methode Ortega à l'ecole deu chiot. elle est vers chez moi. Est ce une bonne méthode ? les cours sont de 100 € les 10 séances. quand pensez vous du prix. la 1ere rencontre est gratuite. elle se présente comme une passionné des chien nordique. elle s'appelle melle Saint Maurice Vanessa. merci pour vos info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila ce que j'ai trouver dessus http://membres.lycos.fr/chiotssanslaisse/DOC/ortega.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnep 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci je vais lire tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cela ressemble à la methode du clicker sans le le clicker mais je fais comme ça avec mon chien depuis un moment et il apprend encore des trucs à 10 ans...c'est super :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je connais pas cette méthode mais si les résultats sont bons le prix me semble pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Connait pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites