maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila j'aurai une question pour le futur veterinaire et les eleveur present ici. pendant 2 semaine baïko a eu un diarhé qui a empirer alors que ses crottes etaient redevenu un peu pres normal(un peu molle mais normale) et maintenant elles sont redevenue presque normal, la seul chose qui a etait suprimer c'est une sorte de complement a mettre dans l'eau pour la brillance du poils (qui est apettent pour les chiens dont je leur en donne) et qui est principalement enrichis de vitamine E et C et j'ai lu que la vitamine E etait un antioxydant qui renforcer les defenses du chien et qui aider a lutter contre les microbes et que la vitamine C alier a la vitamine E renforcer cette action, quand penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je dirais arrête tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est en effet des vitamines qui aident les défenses immunitaires, mais après de là à savoir si c'est conseillé ou pas pour lutter contre la diharée, je ne peux pas encore te donner de réponse malheureusement, ce n'est pas encore dans mes cours, mais je vais essayer de relire mes cours de biochimie sur les vitamines. Je te redis ca après. Le truc c'est que la diharée peut être causée par pas mal de phénomènes que je ne connais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Désolé je n'ais rien de ca dans mes cours de cette année. En plus le bouquin dans lequel je pourais trouver des infos est resté en Belgique. Je vais essayer de te repondre dans une semaine quand je serai rentré en Belgique. J'espère que ca va s'arranger pour ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ok merci a vous deux. je donner cela a baïko et maïtouk juste pour rendre l'eau apetente sachant que maïtouk ne boit presque rien donc comme ca l'eau est plus apetante et lui aussi boit. apres on a remarquer avec ma mere que si on ajouter cela a l'eau baïko avait beaucoup moin la diarhé pour ne pas dire pas du tout de diarhe alors que si on retirer cela la diarhe reprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 t'ai envoyé un mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites