Nazca 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir l'homologation du titre de champion international de mon doudou... Bon bah on va aller voir les bubulles maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bonnes bulles !!! une petite goutte pour Unhook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 avril 2007 T'inquiète il oublie jamais de venir demander sa lichée d'alcool... le seul alcool qu'il n'aime pô le gin... un vrai alcoolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est pas étonnant qu'il nous fait des superbes poses photos !!! tu le saoûles avant !! hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bravo, c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 11 avril 2007 :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amely1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 félicitations au doudou!!! (et a la maitresse aussi bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est une superbe nouvelle :Manga03: :Manga03: :Manga03: !! Bravo mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bravo bravo :bravo: :bravo: :bravo: Et non Nazca pas de bulles pour toi désolée :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Si les femmes enceintes, elles ont droit au champ... j'ai pô dit champomy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Si si, ce sera que du champomy pour toi!!!!!!!!! Bon allez on t'accorde une ou deux gorgées de champ mais pas plus!! non mé!!! En tout cas, félicitations au beau Unhook!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 felicitation a toi et a ton doudou!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 24 avril 2007 OUI FELICITATION :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites